Posted in Atelier Ecriture L'Atmosphérique

Challenge Ecriture #23 (16.06.2020)

Les secondes seront des heures dans cette attente. Je serai la sagesse qui patiente, le regard tourné vers l’intérieur, comme un saltimbanque épris de solitude. Je ne te volerai rien, sinon quelques sourires pour que tes lèvres et les miennes soient unies dans un tourbillon de douceur. Je serai dans la sublimation du désir, je transformerai l’évidence en pluie d’azur, l’absence en terrain fertile, riche d’une sensualité qui se lit sur chaque centimètre de ta peau au repos. Je poserai mes yeux sur la courbe sensible des frissons des étoiles, je goûterai du bout des cils au nectar sucré du cœur de ta féminité. Je t’offrirai dans un silence, tout juste perturbé par nos souffles distincts, le sacre de la nuit.

Retrouvez les autres participations (magiques!) ici: Plaisirs d’Orient chez Nina – Vénération chez Mébul – Une nouvelle pause thé chez Josée – Tourbillon libertin chez Sweet Things – Une phrase, dix mots chez Marie – Chez Sandra

***

Pour la semaine prochaine, j’ai envie de légèreté, j’en ai besoin en ce moment. Du coup, pas de règles, pas de thème, un seul mot d’ordre, faites moi / faites-nous rire! Au plaisir de vous lire.

Author:

J'ai l'âme poète...

23 thoughts on “Challenge Ecriture #23 (16.06.2020)

    1. La suggestion, je trouve que c’est ce qui a le plus de charme. Je m’y essaie sans cesse Paulette.
      Merci beaucoup pour ton retour.
      Grosses bises

      Like

    1. J’ai trouvé l’exercice assez facile!
      Mais j’ai un peu triché, ce sont des mots que j’aime.
      Belle journée Josée

      Like

  1. Magnifique! Il faut un sacré talent pour arriver à mettre tous ces mots dans un texte. J’avoue que je n’ai pas été inspiré par ce challenge…peut-être le suivant? Je laisse mijoter pour voir si je peux écrire un petit quelque chose!

    Liked by 1 person

    1. Merci beaucoup c’est vraiment très gentil !
      Il faut faire quand on est inspiré. Pour certains ça coule facilement pour d’autres c’est un challenge ! Le tout est toujours de se faire plaisir…

      Like

Un mot doux pour la route...

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.