Posted in Vie de Blogueuse

Les yeux au sol [projet 52-2021] semaine 43

Me voilà de retour de vacances! Je reprends la route du blog avec une photo pour le projet de Ma. En cette veille du 1er novembre, je vous propose une fleur perdue sur le sol d’un cimetière Parisien. Où que je sois, mes pas me mènent toujours vers ces tombes alignées, vers cet espace de paix, dans lequel je mesure le précieux de la vie et l’essentiel à saisir, sans tarder.

Rien ne me remet plus sur les rails que ces visites silencieuses, qui me murmurent intimement des secrets…

Pour retrouver les autres participations, c’est par ICI.

Author:

J'ai l'âme poète...

12 thoughts on “Les yeux au sol [projet 52-2021] semaine 43

  1. Belle photo. J’aime beaucoup aussi les cimetières. J’essaie d’imaginer la vie de chaque être disparu. C’est très spirituel.
    Très bonne et douce semaine Marie
    ♥️🌹🥰

    Liked by 1 person

    1. C’est ça, c’est un moment de voyage. Il y a tant de vies derrières ces blocs de pierre.
      Très belle semaine Hugo et merci pour tout! 🙂

      Like

Un mot doux pour la route...

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.