Posted in Les Instantanés Singuliers

Instantanés Singuliers #5 – Naturellement Votre

Bonjour à tous,

Vous avez été moins nombreux à participer, mais de nouvelles têtes ont rejoint l’aventure et chacune de vos photos ont encore une fois été un régal. Alors sans plus tarder, voici la liste des participants pour cette 5e édition:

2015-01-20_10 28 48_resized (2)

Miss Fujii

Cavali’Erre

La Miss Tamara

Christy

Onee-Chan

Catwoman

Aileza

Bernie

Sophia

Dhelicat

Petite Yaye

Diabolo Bleu

Mon coup de coeur va aux tordus de Cavali’Erre…

20150304_152109

La nature me comble, m’offre une pause salutaire

Le contact avec les éléments m’apaise

La nature est un bien précieux

Un cadeau à honorer et à respecter.

Mon cliché pour cette édition est une photo prise en Irlande

Powerscourt Gardens (Co; Wicklow)

IMGP3808

Encore merci, bonne soirée et RDV demain pour le thème du mois prochain!

Author:

J'ai l'âme poète...

12 thoughts on “Instantanés Singuliers #5 – Naturellement Votre

    1. Bonjour Lucas, ce n’est pas un concours plutôt un rendez-vous mensuel de photographie. Chaque mois (le 20 le pus souvent je poste le thème du mois à venir). Les participants ont jusqu’au 10 pour présenter leur photo sur leur blog (avec un texte si ils le souhaitent) Le 15 je fais un récapitulatif des participations et présente mon coup de coeur et ma photo.
      Au plaisir de te compter parmi nous…

      Liked by 1 person

Un mot doux pour la route...

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.