Instantanés Singuliers #6

Comme promis, je reviens avec le nouveau thème pour le dernier rendez-vous avant les grandes vacances. Le blog sera en pause en Août et les Instantanés Singuliers reviendront en Septembre!

Ce mois-ci je vous invite à méditer sur le thème:

GOURMANDISE

Présentez moi vos favoris de l’été, les recettes que vous aimez, celles que vous souhaitez tenter cette année

Ou tout simplement les petits plaisirs qui vous font du bien

Les bonbons que vous dévorez devant la télé

….

2015-01-20_10 28 48_resized (2)

31 thoughts on “Instantanés Singuliers #6

  1. Marie says:

    Hhhh ! Un thème d’actualité pour moi alors que je passe une bonne partie de la journée à confectionner des menus gourmands pour la rupture du jeûne… Je vais essayer de m’y tenir cette fois-ci. Mais je me demande déjà comment je vais faire pour ne choisir qu’une seule photo Marie. … 😉

    Like

    • Marie Kléber says:

      Je sens que nous allons nous régaler avec toi Marie! Propose moi toutes les photos que tu veux. En matière de gourmandises, c’est No Limit!

      Like

  2. Sophia says:

    Bonsoir Marie. Ce dernier thème avant les vacances d’été me donne l’occasion de rédiger un billet que je devais écrire depuis longtemps. Pour cela, et pour tous les autres thèmes, mille mercis, car tu nous donne l’occasion de sortir de notre zone de confort et de faire preuve de créativité. Douce – et fraîche – soirée à vous deux 🙂

    http://ladanseorientale.fr/gourmandise/

    Like

    • Marie Kléber says:

      Merci beaucoup Sophia. Tes billets sont toujours très recherchés et ça me plait bien. Belle soirée à toi aussi (fraîche ce n’est pas encore certain…)

      Like

Un petit mot doux pour la route...

