Dans mes veines…

Coule le sang de la vie, celui qui unit, qui bénit, un sang rempli de contradictions mais un sang pur et bienveillant.

Coule la vie, pleine, entière, vraie, authentique.

Coule la passion, la fureur de vivre à 100%, sans peur, sans entrave.

Coule l’envie de tout connaître, de tout imaginer, de tout rêver.

Coulent les mots qui guérissent mes maux.

Coulent les saisons qui changent la chenille en papillon.

2015-06-18_12 23 46_resized

Coule l’amour, celui qui donne, celui qui s’offre, celui qui se partage et s’abandonne.

Coule la foi qui apaise mon cœur.

Coule cette envie féroce de dépasser les clichés, d’abattre les préjugés, de bâtir un monde lumineux et fraternel.

Dans mes veines coule la vie, vraie, entière et pleine d’espérance.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Aileza nous a concocté un nouvel Apéro cosmique ! Avec un thème qui en a séduit plus d’un “Ce qui coule dans mes veines”. Il s’agit là de ma participation. Belle journée à tous et rendez-vous vite sur son blog pour trinquer avec nous le 26 juin prochain!

22 thoughts on “Dans mes veines…

  1. missfujii says:

    Très bel, article Marie, oui le bonheur ça se cultive. Par considération envers tous ceux qui, malgré leurs difficultés, sont heureux de vivre, ayons la convenance d’être également heureux…

    Liked by 1 person

  2. Aileza says:

    Ce sont tes mots choisis avec attention, ton style fluide qui coulent et se déversent dans nos coeurs ❤ Merci Marie pour cette très belle participation

    Like

    • Marie Kléber says:

      Il faut dire que le thème se prête à sortir ce qu’on a sur le coeur ma belle. Happy Apéro Cosmique! Tu nous gâtes.Grosses bises

      Like

Un petit mot doux pour la route...

