Instantanés Singuliers 2016 – Janvier

Le blog ayant migré, je réintègre le dernier billet pour le RDV mensuel des Instantanés Singuliers. Désolé pour les changements qui doivent vous faire perdre la tête.

Même idée: un rendez-vous photographique mensuel sur un thème donné. Vous êtes libre de présenter une ou plusieurs photos avec quelques mots ou pas, un texte  plus long.

Même délai: 20 jours pour participer (en m’envoyant le lien vers votre article)

Pour la participation: partagez votre photo sur votre blog et envoyez-moi le lien par mail ou indiquez-le en commentaires.

Nouveau logo.

20150706_0847432-768x768

Laissez-moi maintenant vous présenter le premier thème de 2016. Vous avez jusqu’au 10 février pour ce premier opus de l’année.

FORMES (des choses, des émotions, de la vie, du quotidien, de vos rêves, de vos histoires personnelles). Laissez-vous juste porter par le sujet et soyez inspirés!

14 thoughts on “Instantanés Singuliers 2016 – Janvier

    • Marie Kléber says:

      C’est en lisant ton mail que j’ai réalisé Sabine. Mille excuses pour tous ces changements. Je me suis un peu perdue en cours de route. Mais je reviens et je prends mes aises, je m’installe confortablement pour ne pas bouger de sitôt. Mille merci.

      Like

Un petit mot doux pour la route...

