Posted in Les Instantanés Singuliers

Instantanés Singuliers – La Couleur de vos ciels…

Pour cette première édition, vous avez été nombreux à répondre présent! Mille merci!

J’ai pris un peu de retard, que je rattrape doucement.

2015-01-20_10 28 48_resized (2)

Voici sans plus attendre la liste des participants…

Bloody Anna

Fedora

Petit Gris (Paulette)

Petite Yaye

Corinne

La Miss Tamara

Emilie

Sophia

Delphine

Dhelicat 

Bernard

Catwoman

Marie-France

Marie Bleu Lavande

Céline

Meghan

Nathalie (Ptite Fée)

Escapades Amoureuses

Miss Fujii

Onee

Linette

Bibliophile

Il n’a guère été aisé de choisir une photo parmi tous les beaux ciels que vous m’avez présentés. Mais bon c’est la règle du jeu, donc voici mon coup de coeur!

20150304_152109

Et ma photo:

Le ciel que je préfère c’est celui du matin, du jour qui se lève, chargé de promesses. Les couleurs sont toujours époustouflantes…

IMGP8178

RDV samedi pour le nouveau thème.

Author:

J'ai l'âme poète...

18 thoughts on “Instantanés Singuliers – La Couleur de vos ciels…

  1. vivement samedi alors ! Merci en tout cas d’avoir proposé ce thème, j’ai lu pleins de billets (pas tous encore…) au fil du mois et ça laissait la porte ouverte à des tas de mots et d’émotions… alors je me demande bien ce que tu nous mijotes pour le prochain !

    Liked by 2 people

    1. Je mijote quelque chose de bien bon ma belle! Je suis heureuse que ce thème ait plu autant, j’ai lu des choses magnifiques, émouvantes, poignantes et drôles parfois aussi.

      Like

  2. Merci infiniment ma chère Marie ! Tu me fais tant plaisir… Je languis samedi… Je t’embrasse ❤

    Like

    1. Tout le plaisir est pour moi ma belle. Le thème est dans ma tête, il ne reste plus qu’à travailler les détails. J’espère qu’il vous plaira.

      Like

  3. O.O ! C’est génial de découvrir ainsi d’autres blogs ! (certains ne me sont pas inconnus d’ailleurs !!!) Et les photos de toutes sont magnifiques ! Hâte d’avoir le prochain sujet aussi !

    Like

    1. Mille merci Meghan. Heureuse de t’avoir permis de découvrir d’autres jolies histoires. Je peaufine le nouveau sujet!!

      Like

  4. étant donné le nombre de participantes au défi, je comprends sans peine que tu ne reprennes pas dans ton blog toutes les photos reçues ; mais, à partir du moment où il y en a une élue de ton cœur, pourquoi ne pas l’intégrer ? c’est aussi ton œil, ton esprit, un peu de toi

    Like

Un mot doux pour la route...

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.