Posted in Les Instantanés Singuliers

Instantanés Singuliers #2 – Auto Portrait (Discret)

C’est l’heure de revenir avec un point sur les Instantanés Singuliers de Mars. J’ai pris du retard mais je ne vous ai pas oublié. Encore un grand merci pour vos participations toutes aussi intéressantes et touchantes les unes que les autres. Je suis enchantée que ce second thème vous ai inspiré, presque autant que le premier.

2015-01-20_10 28 48_resized (2)

Place aux participants:

Bernie

Miss Fujii

P’tite Delph

Fedora

P’tite Fée

Cristina

Dhelicat

Paulette

Linette

La Bibliophile

Meghan

Mademoiselle A

Bloody Anna

La Miss Tamara

Blonde Thinking

Fatima

Holly Golly

Marie Bleu Lavande

Petite Yaye

Les petits bonheurs de Sophie

Une fois de plus il a été très difficile de choisir un coup de coeur, tellement chaque article était unique et authentique. Pour ce mois-ci je vous invite à découvrir l’histoire de:

20150304_152109

Quant à moi, j’ai opté pour la nuque C’est un endroit qu’on voit peu souvent, qu’on cache avec une écharpe, des cols roulés l’hiver. La nuque c’est un peu comme une cambrure, le début d’une autre histoire.

IMGP3365

A samedi pour le prochain thème!

Author:

J'ai l'âme poète...

20 thoughts on “Instantanés Singuliers #2 – Auto Portrait (Discret)

  1. Félicitations à la gagnante, c’est vrai qu’il y avait pas mal de belles photos.
    Tu as raison d’avoir choisi la nuque mais il est plus dévoilé en été car c’est une zone assez fragile, on attrape vite froid si on n’est pas couverte 🙂

    J’attends le prochain défi ! Passe une bonne journée

    Like

    1. Je protège beaucoup ma nuque pour cette raison Fatima. Et je trouve dommage qu’on ne lui accorde pas plus d’intérêt que ça..
      Douce journée à toi Fatima. Et merci!

      Liked by 1 person

  2. Bravo pour le beau succès de ton thème du mois ! Félicitations à Linette 🙂 Joli choix que celui de la nuque 🙂 @ samedi pour le prochain défi ! Bisous

    Like

    1. Merci Paulette et merci d’avoir participé. Il fallait tenter et je n’ai pas été déçu une fois de plus!
      Bonne journée et grosses bises

      Like

  3. Ce fut un joli thème à illustrer, exercice un peu difficile, savoir quoi choisir et surtout ce que l’on voulait dévoiler de nous. Au final pas mal ont joué le jeu. J’attends ton prochain défi. Bonne soirée, gros bisous ma belle.

    Like

    1. Vous avez joué le jeu et toutes vos participations m’ont plu ma belle. C’était un exercice un peu difficile mais pari remporté encore une fois. Merci!

      Like

    1. Mille excuses Meghan. Je n’avais pas vu ta participation, que je découvre seulement maintenant. Je t’ajoute sans plus tarder.

      Like

  4. Merci Marie! Je suis flattée d’être “l’élue”, car il faut bien avouer qu’il y a eu beaucoup de belles participations. J’avoue que j’ai même pensé ne pas participer cette fois-ci. Et puis l’inspiration est quand même arrivée…
    Tu peux mettre ma photo sur ton article, sans soucis.
    Bon week-end, Marie.

    Liked by 1 person

    1. Merci Linette. Et merci d’avoir participé. Le thème n’était pas aisé mais tout le monde a joué le jeu pour mon plus grand plaisir!
      Très bon weekend à toi aussi.

      Like

  5. la participation s’étoffe et il est plaisant de découvrir les différents regards sur ce thème.

    Like

    1. J’avoue que je suis assez heureuse des différents partages. On voit le monde differemment…

      Like

Un mot doux pour la route...

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.