Posted in Les Instantanés Singuliers

Instantanés Singuliers #3 – Les murs de votre ville

Que vous a inspiré ce thème?

Beaucoup de jolies choses.

Vous avez laissé libre court à votre imagination et je vous en remercie.

2015-01-20_10 28 48_resized (2)

Ce qui m’a le plus plu, c’est la manière dont chacun d’entre vous a approché le sujet de ce mois. Des murs anciens aux murs couverts de street art, des murs sombres aux murs colorés, murs derrière lesquels se cachent des pépites ou murs dédiés à un sport. Tous ces murs qui parlent de votre ville, qui racontent son histoire, qui nous laisse la deviner ou la créer.

Dhelicat

Miss Fujii

Sophia

La Bibliophile

Fatima

Bernie

Petite Yaye

Petite Delph

Fedora

Anna

Cavali’Erre

Linette

Catwoman

Mon coup de coeur va à la photo de Bloody Anna. Parce que son mur parle de ma ville.

Ou tout simplement parce qu’il est posé là, qu’il nous invite au voyage, qu’il nous laisse dessiner des histoires, d’ici et d’ailleurs

20150304_152109

Pour ma part, j’ai choisi un mur sur lequel on lit le mot bonheur.

Je l’aime beaucoup ce mot. Il me fait vibrer!

IMGP0394

Encore mille merci pour tous ces voyages que vous m’avez offerts! Et rendez-vous lundi pour le prochain thème.

Author:

J'ai l'âme poète...

13 thoughts on “Instantanés Singuliers #3 – Les murs de votre ville

  1. Très beau ce mur qui invite au voyage 🙂 Dans Narbonne j’aurais trouvé mais tu disais ” dans votre ville” et franchement aucun ne m’a inspiré ! J’attends ton prochain thème 🙂 Bon week end Bisous

    Liked by 1 person

    1. Ce sera pour le prochain thème Paulette. Pas toujours facile de trouver des murs intéressants!
      Bises et bon dimanche

      Like

  2. Un thème auquel je n’ai pas eu le temps de participer malheureusement. Pourtant, il m’inspirait pas mal. J’ai su tout de suite où je voulais aller faire mes photos. Mais finalement, je n’ai pas pu y aller 😦
    J’ai hâte de connaître le thème suivant.
    J’aime beaucoup la photo que tu as choisie, Marie. Et la tienne est chouette aussi. C’est un joli message.

    Liked by 1 person

  3. Je vais essayer de participer… J’aurais dû faire celui-ci, si j’avais été mieux… M’enfin bref, je ne vais rien regretter hein.

    Like

Un mot doux pour la route...

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.