
Ses doigts à la surface de l’eau, qui se floute et tremble. La piscine est comme prise de frissons. Et sur son corps s’échouent quelques gouttes translucides. Elle se souvient du film visionné hier soir, du regard perçant de Jeremy Irons et de la tension érotique qui s’en dégageait. De l’autre côté de la piscine, des yeux la fixent, c’en est troublant. La même audace, comme une révélation.
Elle revient au clapotis familier de l’eau. Et glissent ses doigts sur les dessins qui se forment et déforment la réalité. Ici et là des points qui reliés les uns aux autres racontent une histoire. Le vert se brouille encore davantage au contact de deux autres mains qui s’accordent au ballet des siennes. Elle sent ses doigts suivre un autre rythme. Sa respiration se fait dense. L’illusion impose sa cadence. Puis plus rien. Comme si tout venait d’un imaginaire fécond et indomptable.
L’eau a retrouvé sa légèreté. Quand tout son corps n’est que tension. Le génie dans sa lampe sort et entre selon son bon vouloir. Les images dans sa tête se mélangent. Elle se lasse de l’eau qu’elle ne fait que frôler. Elle ferme les yeux et voilà que le visage revient, que des mains la surprennent, que ses hanches se fondent dans l’atmosphère suave.
Elle se laisse faire, ses sens absorbés par l’impact étranger. Une autre caresse pour redonner vie à son ennui. Sous le regard discret de l’eau dans laquelle se reflète un corps à corps dont elle ne saurait dire où il commence, ni où il se termine.
Rêverie érotique au bord de la piscine 🙂 Excellent pour nous éloigner de notre triste réalité actuelle ! Merci Marie ! Bonne fin de journée Grosses bises
LikeLiked by 1 person
Avec plaisir Paulette! Oui écrire toujours pour s’évader et nous émerveiller aussi. Belle soirée à toi
LikeLike
J’aime cette rêverie toute en suggestions. Tu es vraiment la meilleure pour cela ! 😘
LikeLiked by 1 person
Merci beaucoup Catherine. Ça me touche ! Je t’embrasse.
LikeLiked by 1 person
Que j’aime te lire, me laisser bercer par le clapotis de tes mots!
LikeLiked by 1 person
Plaisir partagé Josée ! Merci beaucoup
LikeLiked by 1 person
Voilà de quoi me donner envie d’aller à la piscine pour y faire de jolies rêveries! Très bien écrits bravo!
LikeLiked by 1 person
C’est vrai que c’est tentant… Il va falloir patienter un peu !
LikeLike
J’ai toujours aimé l’eau : j’y suis autre. Très beau texte
LikeLiked by 1 person
Je te comprends complètement ! Merci pour tes mots
LikeLike