Posted in Les Etats d'Esprit du Vendredi

Les Etats d’Esprit du Vendredi 23.10.2020

@Marie Kléber

C’est vendredi, l’heure des états d’esprit et je m’y mets aujourd’hui sinon je vais encore le zapper! Je dépose en passant une pensée aux deux fondateurs de ce rendez-vous incontournable (Zenopia et The Postman).

Début [20h05]

Photo: bord de mer
Fatigue : Ce soir, oui, mais la journée a été intense aussi!
Humeur : excellente
Estomac: poulet riz basmati et crème de mandarine
Esprit: change de mode pour le weekend
Cond. phys / Bien être. : yoga, un peu d’abdos, un peu de marche et sophro demain

Projet/Boulot: deux ans à s’ennuyer et là tout se bouscule! Mais j’adore!

Culture:  Joséphine, Le retour du héros, Capitaine Marleau

Penser à: prendre chaque jour comme il vient

Avis perso (1): quand on apprend la mort de quelqu’un, c’est toujours compliqué je trouve de réaliser sur l’instant, ça met du temps. Avis perso (2): est-ce important de toujours avoir un avis sur tout

Message perso (1) Merci pour les réveils de cette semaine! (2) Et pour le temps qu’on trouve toujours malgré tout le reste (3) Merci pour ton adresse!!

Loulou: en vacances, fait du poney, profite de son cousin et du bon air de la mer
Amitiés : mails, messages, appels
Love : enfin du temps ensemble…

Sorties : sophrologie, massage, mémé
Essentiel: se foutre la paix!
Courses: carnets et cartes
Envie de: continuer à me sentir bien

Zic: Céline Dion – On ne change pas…

Fin [20h30]

Author:

J'ai l'âme poète...

18 thoughts on “Les Etats d’Esprit du Vendredi 23.10.2020

  1. Ah! La Capitaine Marleau me manque!!! Pas autant d’épisodes que vous de disponibles ici au Québec. 😦

    Non… pas obligée d’avoir un avis sur tout!

    Bon week-end à toi chère Marie! Bisousxxx

    Liked by 1 person

    1. Nous avons bien fait d’en profiter Sand!!
      C’est mon nouveau mantra.
      Grosses bises et porte toi bien.

      Like

    1. Oui Maud, je crois que c’est une bonne chose.
      Je ne sais pas pour la mandarine, c’est moi sucré que la curd je trouve, j’ai mangé ça au resto.
      Bises et portez vous bien tous à la maison.

      Like

Un mot doux pour la route...

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.