Cela fait longtemps que je ne vous ai pas partagé mes coups de coeur. J’y remédie de suite et vous propose aujourd’hui la deuxième édition de “dans ma bulle” !
Nous allons commencer par un clien d’oeil artistique. Angélique avait un prénom prédestiné, ses créations sont des merveilles de douceur et de lumière. Je vous laisse découvrir son univers enchanteur…
On poursuit avec un texte qui date un peu, poétique (on ne se refait pas), chantant, un petit bijou sur le fameux thème du temps qui passe. Et ça se passe pour le coup chez Ornella du blog Dans les Hautes Herbes.
Justine nous parle d’elle et quand elle le fait, c’est sans filtre avec beaucoup de confiance. Ou comment accepter son parcours de vie et faire de la souffrance une force.
Les mots de Sand sont magnifiques de résilience ou quand la vie prend vie. Vous pourrez aussi découvrir sur son blog des tirages tarot très complets.
La fin de la quête de la perfection. Enfin. Merci à Virginie pour ce cri du coeur. Les petites jasettes nous propose un article qui va dans le même sens et qui fait drôlement du bien.
Je partage aussi ce texte en anglais de Kim. Ses mots sont d’une force rare.
Quand je passe chez Lexie je me sens de suite moins seule, vraiment, je n’ai plus l’impression de tout faire de travers avec loulou. Je vous laisse avec sa dernière sortie en forêt! C’est bizarre au réveil je me disais que ce serait sympa d’avoir un chien!
Marie de Sensorielle nous rappelle que les contes sont intemporels. Je vous invite à aller découvrir la source d’Emeraude pour reprendre goût au merveilleux. Plus que jamais nos cœurs en ont besoin.
On continue avec un joli texte sur l’acceptation de Madeleine et Cup of Tea, une confession chez Sandra de Littérature Mon Amour.
Puis on termine comme on a commencé, en parlant d’art, avec un joli poème “Libre” de Laurence sur Palettes d’expressions. Vous pourrez aussi, en vous promenant sur son blog, découvrir ses superbes peintures.
J’espère que cette sélection vous aura plu et que vous aurez aussi fait de belles “rencontres”. A titre informatif sachez que j’ai mis en place une newsletter mensuelle que j’envoie autour du 15 de chaque mois. Si vous êtes intéressés, c’est par ICI!
Je connais déjà Laurence et un peu Lexie. Je vais regarder un peu tes autres coups de coeur et merci de m’avoir cité pour Sensorielle. Bonne journée Marie
LikeLiked by 1 person
Avec plaisir Marie!
J’aime bien de temps en temps partager mes “trésors”.
Bonne lecture
LikeLike
Ohhh! Merci merci merci! Le fait que tu me décrives comme quelqu’un qui se confie en toute transparence, ça me touche tellement. Je suis heureuse qu’on le remarque, c’est vraiment mon intention. Merci de m’avoir mise en avant de cette manière, je suis très touchée. ♡
LikeLiked by 1 person
C’est mon ressenti en tous cas Justine et généralement l’authenticité me touche beaucoup.
Et puis j’aime partager les jolis blogs que je découvre au fil de mes lectures.
Je t’embrasse et te souhaite une douce fin de journée.
LikeLiked by 1 person
Bonjour Marie et merci pour ce partage de tes coups de coeur
J’enregistre le billet parce que, à cette heure, je n’aurai pas assez de temps pour faire tous ces blogs.
Tres très belle journée à toi. Affectueusement.
Bisous, à bientôt.
LikeLiked by 1 person
Avec grand plaisir SOlène. La toile est riche!
Très belle journée également, peut-être même avec du soleil. Aussi le temps est superbe.
Je t’embrasse.
LikeLike
Merci pour tous ces sites, ça m’a permis de m’abonner à deux que j’ai trouvé intéressant. Bel après-midi 😘
LikeLiked by 1 person
J’en suis très heureuse Nicole!
Partager, échanger, c’est le charmes des découvertes!
Très belle fin de journée
LikeLike
Très touchée Marie ! Merci infiniment ❤
Je file direct découvrir tes autres coups de coeur !!
LikeLiked by 1 person
Avec plaisir Sand, ton article a résonné très fort en moi.
Je t’embrasse et belles découvertes à toi.
LikeLike
Marie, tes partages sont toujours pleins de délicatesse. Merci
LikeLiked by 1 person
Merci pour tes mots Laurence.
Belle soirée!
LikeLike
Bonsoir,
Merci Marie ! Je vais aller découvrir les blogs que je ne connais pas encore.
Des bisous d’ici !
LikeLiked by 1 person
Des decouvertes a faire! Merci 😉
Bizzz
LikeLiked by 1 person
Oui Carrie!
Bonne lecture.
Grosses bises
LikeLiked by 1 person
Haaaan un grand merci d’avoir repartagé mon billet/chanson. Merci Marie, je suis très touchée !
LikeLike
Quand on aime!!
LikeLike