Je reviens avec le 4e opus des Instantanés Singuliers, avec une semaine de retard! Les thèmes me paraissaient simples mais on dirait qu’ils vous ont donné du fil à retordre:
MissFujii – Fiasco en Cuisine
Cléa – L’eau et le sourire
Marie – Choix double
Sweet-Things – Sourire singulier
Merci à vous 4 pour vos participations et aux fidèles que sont Sabine et Marie!
Pour tout vous dire l’idée du thème Fiasco en Cuisine m’est venu en me souvenant du premier grand repas partagé en Irlande quand j’étais “au pair”. Il avait été convenu que chacun apporterait un plat de son pays. La majorité des Françaises que je connaissais étaient bretonnes, ce serait des crêpes donc! C’était sans compter sur l’état de la cuisine, des ustensiles, les problèmes de cuisson. Ça nous a pris 3h à 4 pour faire une trentaine de crêpes.
Elles ont eu un peu de succès tout de même. A quel prix! Un souvenir dont nous nous régalons encore souvent!

Pour le mois prochain (vous aurez jusqu’au 3/03), je vous propose les thèmes suivants:
Message personnel
et/ou
Au fil de l’eau
C’est noté Marie pour le prochain thème
LikeLiked by 1 person
Merci Sabine!
LikeLike
J’avoue que je n’étais pas inspirée pour le dernier thème
J’essaierai de faire mieux pour le prochain 😉
LikeLike
Je comprends. Pas de souci!
LikeLike
Le thème m’a donné du souci car généralement je ne photographie pas mes nombreux fiascos, je les fais vite disparaître 😀 Le prochain me semble plus dans mes cordes 🙂 Grosses bises Marie
LikeLiked by 1 person
C’est vrai Paulette, on a plutôt tendance à photographier ce qui est réussi.
Au plaisir de ta participation au prochain RDV.
Grosses bises
LikeLike
Quelle épopée de crêpes ! Elles ont du en être que plus savoureuses ! 😉
LikeLike
Un vrai parcours du combattant! On les a savourées en effet Cléa! Merci
LikeLiked by 1 person