Écrire la vie…

Est-ce que plus on écrit, plus on a envie d’écrire?

J’ai envie d’écrire tout le temps en ce moment, envie de coucher les mots, les souvenirs sur le papier, de les laisser s’évader sur l’écran.

J’ai comme une envie de laisser une trace. Pas seulement de moi. Mais de tout ce que j’ai vécu, ressenti, de la manière dont j’ai aimé la vie, les gens, de la façon dont j’ai remonté la / les pentes. Raconter comment, pourquoi, dans quel sens j’avance, sur quels chemins j’ai vadrouillé. Parler des images floues et des rires discrets. Donner vie aux photos saisies, aux instants en argentique.

J’aime lire les histoires…

LIRE LA SUITE SUR MON NOUVEAU SITE

Un petit mot doux pour la route...

