Les états d’esprit du vendredi 08.09.2017

Déjà vendredi, le temps des états d’esprits de Zénopia et The Postman . Pour participer, il suffit de recopier et remplir ce formulaire en notant l’heure de début et de fin. Ensuite il ne  vous  reste plus qu’à laisser un petit commentaire et le lien de votre article sur leurs blogs respectifs. Et le tour est joué!

Heure de début [10h53]

Fatigue : légère mais il faut vraiment que je me couche plus tôt que 23h!

Humeur : au beau fixe

Estomac : nescafé et croissant

Cond phys : désastreux – la semaine prochaine je reprends la piscine

Esprit : préoccupé par un manuscrit que je n’arrive pas à terminer

Boulot : troisième démission en trois mois – tout va bien

Culture : j’ai lâché l’amie prodigieuse, je lis calme et attentif comme une grenouille et le monde des religions

Penser à : prendre rendez-vous chez l’esthéticienne (oui je sais je procrastine)

Avis perso : les patrons c’est pas des gens comme nous…

Loulou : a fait sa rentrée, à deux maîtresses, mange comme 4, adore les chatouilles dans le dos, trouve que je chante comme une casserole

Message perso : (1) Profite! (2) Ne te laisse pas marcher sur les pieds par ce type sans intérêt (3) Tu as mis des étoiles dans mes jours et dans mes nuits…

Amitiés : sont heureuses pour moi, viennent sur Paris, reprennent le travail, se posent des questions, voudraient que la roue tourne

Love : je me pince chaque matin pour me dire que je ne rêve pas

Sorties : ce midi, ce weekend, mercredi prochain

Divers : si tout va bien mon nouveau blog sera actif la semaine prochaine

Courses : des caleçons pour loulou

Envie de: balade au clair de lune

Photos: Paris, mon amour!

 

Musique: classique – loulou adore!

Heure de fin [11h19]

17 thoughts on “Les états d’esprit du vendredi 08.09.2017

  1. Me coucher avant 23h est mon prochain challenge ! (quelle vie d’aventurière lol)
    Tu le sais sûrement, mais quand on bloque sur un truc, parfois passer à autre chose quelques temps permet de prendre le recul nécessaire à l’inspiration.
    Non, non, tu ne rêves pas, tout ce que tu vis est bien réel ! Merci à la vie de nous offrir ces doux moments.
    Un excellent week-end Marie,
    Je t’embrasse

    Like

  2. Ah la piscine ! moi j’y suis accro carrément et je vais reprendre aussi car elle était fermée cette semaine. L’amie prodigieuse, ah ben ça me rassure de ne pas être la seule à l’avoir laisser tomber….Pour le manuscrit, c’est peut-être parce que tu es passé à autre chose dans ta vie, donne toi le temps et tu verras ce qui se passe ! bisous

    Like

Un petit mot doux pour la route...

