C’est fini!

Un matin tu te réveilles et tu sais.

Quelque chose fait sens.

C’est fini.

Cette longue agonie.

Cette histoire.

J’ai mis un point final.

Le passé reste là où il réside, hors de portée.

Je lui lâche la main.

Plus rien à prouver à personne.

L’avenir se dessine sous une chaleur torride.

L’horizon, une page blanche à écrire.

Merci pour vos mots tous plus chers à mon coeur les uns que les autres.

Merci pour vos témoignages d’amitié, votre soutien sans faille au fil de ces années. Certaines furent longues et éprouvantes. Mais vous n’avez jamais lâché ma main.

Aujourd’hui une page se tourne.

Ici et ailleurs.

Je ne suis pas loin. Je m’éclipse juste quelques temps.

Le temps de reprendre mon souffle.

Pour revenir

Différemment.

A très vite mes ami(e)s!

 

10 thoughts on “C’est fini!

  1. una idea says:

    Marie, que ta plume t’emmène vers de nouveaux horizons et que tes mots te portent sur des chemins radieux où les belles rencontres vont se présenter 🙂
    Tous les mots partagés ici toutes ces années sont autant de graines que tu as semées pour le meilleur en toi et autour de toi.
    Gros bisous ma belle !

    Like

  2. dhelicat57 says:

    Reprends ton souffle Marie le cours de ta nouvelle vie une page s’est tourné le passé s’est éclipse ne reste que le présent pour écrire ce futur que je te souhaite serein et heureux bonne pause et reviens nous vite …dis moi quand tu viens ds ton coin de paradis que nous programmions une rencontre et en attendant le souffle de l’amitié s’envole vers toi bisous

    Like

  3. Cléa Cassia says:

    C’est une décision qui me paraît le prolongement de tout ce que tu évoques depuis ces derniers mois, c’est un “C’est Fini” qui n’est pas triste, au contraire, et ça fait plaisir à lire. Plein de bonnes choses pour cette nouvelle page que tu tournes (cette image est tellement vibrante qu’on pourrait presque la voir se produire), et à bientôt pour de nouvelles aventures à tes côtés, ici ou ailleurs. Des bises !

    Liked by 1 person

Un petit mot doux pour la route...

