Mots doux

Blog à part, Bouillon de Culture

Un merci s’impose pour toutes celles (et ceux) qui m’ont laissé un message sur mon billet d’hier. Votre soutien m’est précieux. Vous le savez – je me répète – mais qu’il est agréable pour moi de recevoir ici et là ces jolis témoignages d’amitié.

Juste quelques mots pour vous rappeler que jusqu’au 30 avril, Chuchotis et Ricochets est à moitié prix (avec dédicace), soit 4.50€ (+3€ de frais de port pour la France et l’Europe). Plus besoin de m’envoyer un mail (sauf si vous le souhaitez bien évidemment!), vous pouvez le commander directement en cliquant sur l’image ci-dessous et vous serez directement connectés à paypal (c’est simple, rapide et efficace).

Les retours sont juste à l’image de ce troisième recueil, empreints de douceur et de chaleur humaine. Merci à chacune des 25 personnes qui l’ont déjà commandé – j’espère qu’il y en aura d’autres très prochainement. Ce livre n’attend que vous!

Je vous souhaite une belle fin de journée et vous dit à très vite pour de nouvelles aventures.

6 thoughts on “Mots doux

  1. Je suis peu sur le blog actuellement mais toujours avec toi par la pensée et le coeur ma petite Marie.
    Gros bisous et je te souhaite tellement de bonnes choses…
    Bisous au petit escargot qui porte sur son dos…Lallalalala
    Tony

    Like

  2. Je l’ai précieusement sur mon pc depuis le w-e dernier et m’y plonge le plus vite possible ❤ bisous ma Marie, fais attention à toi. Des câlins pour tous les 2

    Like

Un petit mot doux pour la route...

