Les états d’esprit du vendredi 24.03.2017

Je ne suis pas très régulière mais je participe toujours avec plaisir aux Etats d’Esprit de Zenopia & the Postman!

Début –  17h27

Fatigue : ça s’apaise, grâce à de bonnes nuits de sommeil

Humeur : au beau fixe

Estomac : je file me chercher un thé

Condition physique : sport ce midi – reprise en grande forme

Esprit : apaisé

Boulot : mon patron fait son “bla bla” habituel – bonne semaine avec plein de travail

Culture : des livres surtout “Pars avec lui” d’Agnès Ledig et “Rose” de Tatiana de Rosnay

Penser à : acheter le nécessaire pour notre pique-nique de demain

Avis perso : la vie politique Française c’est du grand délire!

Loulou : mange des macarons, veut un déguisement de pirate, va à l’école avec le sourire, n’arrête pas de réclamer Aladin ou Peter Pan le soir (j’en peux plus…)

Message perso: (1) merci pour vos messages (2) j’ai hâte de te lire ici ou ailleurs (3) merci pour vos commandes

Amitiés : sont amoureuses, me lisent, pouponnent, se posent des questions sur leur avenir professionnel, refont surface, ont du chagrin, sont attentives

Love: ne va pas tomber du ciel, dans mon salon, entre mes séries télé, les ballons et mes bouquins – ça fait plus de 4 ans, il faut peut-être que je me bouge un peu (!)

Sorties : demain et dimanche avec l’escargot

Divers: il va falloir aussi se bouger pour commencer les démarches en vue d’un nouvel appart (c’est maintenant ou jamais!)

Courses : pour le pique-nique de demain

Envie de: un peu de temps pour moi

Pic: de jolies fleurs et de belles couleurs

Fin –  17h38

Advertisements

13 thoughts on “Les états d’esprit du vendredi 24.03.2017

  1. Bon pique nique demain … obtenir un nouvel appartement, retrouver l’amour voilà de beaux projets Marie je te souhaite de trouver le bonheur que tu mérites, plein de bisous à toi et au petit homme

    Like

    • Merci Catherine! Oui envie de changement en ce moment… Si je ne fais rien et reste sur mes vieux schémas, je risque de passer à côté de ma vie. Je n’en ai pas envie! Je t’embrasse et mille merci.

      Like

    • Le pique-nique c’était top – c’est un des instants des beaux jours qui me donne le sourire. Pour l’âme soeur je me dis qu’il faut peut être que je me bouge un peu. Elle ne va pas me tomber toute cuite entre les bras.
      Merci Paulette et bon début de semaine! Bises

      Like

  2. M’enfin! C’est bien connu pourtant: “It’s raining men”… bon, d’accord, à moins que tu aies une grosse fuite dans le plafond du salon, il va avoir du mal à arriver dans le canapé direct… mais bon, regarde dehors dans ton jardin, j’suis sûr que la probabilité y sera plus importante 😉

    Like

    • Il parait en effet…
      Le problème c’est que si j’ai une fuite, le seul qui a une chance de tomber dans mon salon, c’est mon voisin du dessus, sourd et grabataire!
      Je vais suivre ton conseil et jeter un coup d’œil dehors.

      Liked by 2 people

  3. Un de mes neveux a passe les 3 petits cochons en boucle et un autre une video pour rentrer dans l’armée de l’air en tant que pilote. C’etait des K7 videos a l’époque. Elles ne se sont pas usées mais nous connaissions tout par coeur aussi LOL
    Passe un bon weekend; le soleil devrait etre la 😉
    Bizz Marie

    Like

    • Au début c’est chou mais au bout d’un moment, c’est fatiguant. Lire et relire les mêmes histoires…je sature. Lui aussi on dirait puisque ce weekend on en a lu des nouvelles Carrie! Le soleil a été plus que généreux. C’était top! Grosses bises et douce semaine.

      Liked by 1 person

    • Premier pique-nique de l’année Cécile! C’était Top!
      J’aimerais me rapprocher du bureau mais je me pose plein de questions – j’adore mon quartier. Et en même temps je me dis que plus j’attends plus ce sera compliqué de partir.
      Grosses bises et belle semaine.

      Like

  4. Je me rappelle aussi que petites nous regardions toujours les mêmes cassettes, sans nous lasser. Qu'il était doux, cet émerveillement sans pitié pour les parents 😉

    Quant au "Love", ce n'est pas le nombre d'années qui compte, mais comment tu te sens face à cette idée, de replonger là dedans 🙂

    Liked by 1 person

    • Après réflexion je me rends compte qu’il est comme moi, comme nous étions, prêts à regarder le même film sans nous laisser ou lire le même livre, finissant par tout connaitre par coeur. Comme tu le dis Cléa c’est l’émerveillement constant!
      Pour Love, j’ai l’impression que c’est encore dur pour moi de me dire que j’aimerais partager ma vie avec quelqu’un. Je crois que j’ai envie de faire à nouveau des rencontres, de tester justement ce rapport à l’homme. Merci Cléa! Je t’embrasse.

      Liked by 1 person

Un petit mot doux pour la route...

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s