Les états d’esprit du vendredi 03.03.2017

Voici vendredi, voici “les états d’esprit de Zenopia et du Postman”. Le principe est simple, il suffit de copier le formulaire, en le remplissant à ta sauce. Il faut ensuite laisser un commentaire sur leurs deux blogs respectifs afin qu’ils puissent faire un édit de leurs billets avec notre participation. Retrouvez le tableau pinterest collectif et la playlist sur youtube.

Début –  17h38

Fatigue : toujours à cette période du mois

Humeur : bonne

Estomac : thé et mandarine

Condition physique : sport ce midi et rires, il parait que ça compte aussi

Esprit : serein

Boulot : j’apprends le “body language”

Culture : Territoires d’Olivier Norek

Penser à : écrire mon article sur les livres lus en février

Avis perso : la politique ça commence à être un binz géant

Loulou : attend demain avec impatience, adore Peter Pan, raconte plein d’histoires incroyables, tient à son câlin du soir

Message perso: MERCI et MERCI encore

Amitiés : me lisent, sont en vacances, ont autant de choses à gérer que moi donc se font discrètes

Love: JJG!

c0da2ecc53582115fbe43fa276f95d4b

Sorties : dimanche chez Mémé

Divers: demain c’est fiesta à la maison avec 7 loulous pour souffler les bougies de l’escargot.

Courses : des légumes et des fruits

Envie de: me coucher de bonne heure et de me faire un bain de pieds

Pic: je suis une fille de Bagatelle!

20170219_113822-1_resized

Fin –  17h44

15 Comments

  1. Oh oui le body language est super important!
    Ca va etre fun a la maison; zen, enjoy et… smile! L’escargot va etre ravi 😉
    Passe un excellent weekend Marie 🙂 Bizzz

    Liked by 1 person

    1. Nous nous sommes bien amusés Carrie! Je ne regrette pas cette fête avec les copains copines!
      Le body langage oui, mais celui de mon patron est coriace à capter.
      Grosses bises et bon début de semaine.

      Liked by 1 person

      1. J’avais eu un cours de PNL et du body language. En fonction des questions posées, si la personne interrogée, regardait a gauche ou a droite, cela voulait dire qu’elle faisait appel a des parties différentes de son cerveau et on “pouvait savoir” si elle mentait ou pas!…..impresionnant!
        Belle semaine aussi 🙂 Bizzz

        Liked by 1 person

        1. C’est très intéressant. Je me demande si je ne vais pas demander une formation dans ce genre l’année prochaine Carrie!

          Liked by 1 person

          1. J’avais adore!!! La prof avait eu des cours par un pro: Ian McDermott (http://www.itsnlp.com)
            La technique NLP est révolutionnaire, tres américaine dans le sens ++++ énergie mais peut faire des “degats” si utilisée abusivement!

            Like

  2. Cléa Cassia says:

    J’espère que ta maison est parée pour le raz-de-marée 😉 Tu as bien du courage de te lancer là dedans. Bon week-end !

    Liked by 1 person

    1. C’était un raz de marré rempli de rires et de joie Cléa. C’est vrai que c’est crevant mais rien que de voir les sourires sur les visages des enfants ça en valait la peine.

      Liked by 1 person

      1. Cléa Cassia says:

        Contente de lire que ça s’est bien passé et que ça t’a plu 🙂

        Like

  3. Isabelle Rouet says:

    voilà un bon week-end qui s’annonce! que ton escargot profite bien de son anniv avec les copains 🙂
    j’ai pour ma part pris sur moi pour aller à une soirée collègues (alors que qui tu sais y étais), et au final, j’ai réussi à m’amuser quand même.
    bisous 🙂

    Like

    1. Contente que tu te sois amusée même si j’imagine que tu as dû te faire violence – BELLE VICTOIRE!
      Super anniversaire avec les loulous.
      Grosses bises et bonne semaine à venir.

      Like

  4. zenopia says:

    7 !!! ça fait beaucoup 🙂 Il va bien s’amuser le petit escargot ❤
    Tu vas te reposer après la tornade 😉
    Gros bisous Marie ❤ Passe un bon week-end 🙂

    Like

    1. J’avais un peu peur que ça fasse beaucoup mais ça s’est super bien passé Cécile. On a alterné jeux, histoires, dessins et danse. Chacun avait le sourire aux lèvres. Un bon moment pour tous. Samedi soir j’étais au lit à 21h30!
      Grosses bises et doux début de semaine à vous 3.

      Like

  5. Bon week-end marie ! 😘😘

    Liked by 1 person

    1. Merci! J’espère que le tien a été bon! Des bises

      Liked by 1 person

  6. La Carne says:

    love JJG ❤ ❤

    Like

Comments are closed.