Les états d’esprit du vendredi 17.02.2017

Cela fait trois semaines que je manque le RDV “les états d’esprit de Zenopia et du Postman”. Me voilà de retour!

Le principe est simple, il suffit de copier le formulaire, en le remplissant à ta sauce. Il faut ensuite laisser un commentaire sur leurs deux blogs respectifs afin qu’ils puissent faire un édit de leurs billets avec notre participation. Retrouvez le tableau pinterest collectif et la playlist sur youtube.

Début –  15h14

Fatigue : comme après deux soirs de fiesta

Humeur : au beau fixe

Estomac : pâtes aux champignons et thé à la menthe

Condition physique : sport annulé. Porter les courses ça compte ?

Esprit : enfin libéré

Boulot : on ne s’ennuie pas

Culture : Et les mistrals gagnants (touchant) et La la land (extra)

Penser à : commander des cartes à écrire

Avis perso : l’autoédition c’est génial, mais qu’est-ce que c’est compliqué de tout gérer de la relecture à la mise en page, de la publication à la communication, de la promotion à…

Loulou : a soufflé ses 4 bougies, prépare les valises, a pris des couleurs, a hâte de rentrer

Message perso: (1) J’ai conscience que ça fait la trentième fois que je te dis merci mais MERCI encore pour ton temps, ta patience et ton aide précieuse (2) Ca fait du bien de se parler au téléphone (3) Merci pour tous vos messages aussi adorables les uns que les autres pour loulou.

Amitiés : au téléphone c’est déjà ça…

Love: prend son temps, a sûrement des petites choses à régler comme moi.

Sorties : demain matin pour la dernière matinée en solo, sûrement dimanche avec loulou

Divers: recueil terminé et validé – j’ai vraiment hâte de pouvoir préparer les commandes et dédicaces.

Courses : faites ce midi, à la place du sport

Envie de: danser comme une folle dans mon salon et retrouver loulou

Pic: des écossais dans le métro

20170211_115107-1_resized

Fin –  15h33

13 thoughts on “Les états d’esprit du vendredi 17.02.2017

  1. Ils étaient la pour le rugby les écossais?! 😀
    Si tu danses ce weekend, ca te fera ton sport et de toute manière porter les sacs de sport oui c’est de l’énergie dépensée!
    Passe un excellent weekend Marie ❤

    Like

  2. De bons états d’esprit ! Bien sûr que les courses c’est aussi du sport : l’essentiel étant de bouger 😀 Waouh les beaux kilts ! Ils étaient sûrement à Paris pour le match de la semaine dernière ? Passe un très bon week end Marie Bisous

    Liked by 1 person

  3. ah le retour des états d’esprits du vendredi, j’aime!
    j’espère que tu as fini par recevoir ma carte 🙂 la première semaine de vacances a été un marathon pour moi, et comme je suis malade, je pense que je vais finir sous cortisone, cela arrange bien les gens que je ne parle pas trop, mais bon c’est chient pour moi 😀 bon dimanche bisous

    Like

    1. J’espère que tu vas vite te sentir mieux – c’est moche d’être malade en vacances. On a bien reçu ta carte Zabou! Loulou est ravi. Mille merci!
      On prépare des petits “mercis” personnalisés…
      Grosses bises.

      Like

      1. ah bah mince, j’avais pas vu que tu m’avais répondu 😀 désolée pour tous les messages!!! je me sens pas top, la crève finit par atteindre sérieusement mon moral, je me sens nulle, vide, sans importance, et si je mourrais demain, ce serait pas une grosse perte pour la société… bref du vrai zabou comme on n’en a pas fait depuis longtemps. Mais il faut se battre, on en est tous là! bisous

        Liked by 1 person

  4. Porter les sacs de courses, c’est définitivement du sport : tu as les muscles des bras contractés à cause du poids, le coeur qui s’affole parce que marcher devient une vraie torture et on est vite essoufflés !
    Quand tu dis “Love : prend son temps”, est-ce que c’est l’amour qui prend son temps ou tu as rencontré quelqu’un qui prend son temps (et ce serait plutôt une très bonne nouvelle !! Et oui oui, je suis curieuse :p)
    Oh zut… l’anniversaire de l’escargot… je ne l’ai pas fêté 😥 Je crois qu’il a été bien gâté 🙂
    Des bisous !

    Like

    1. Non, c’est l’amour qui j’imagine prend son temps Julie. J’ai l’impression que ce passage a en effet porté à confusion…Mais qui sait ce que le destin nous prépare!
      L’escargot est tout fier d’avoir 4 ans. Il a soufflé ses bougies avec ses grands-parents et c’est le weekend prochain avec les copains et copines…
      Grosses bises Julie.

      Like

Un petit mot doux pour la route...

