Merci d’avoir jouer le jeu!

merci...

Merci à chacun et chacune d’avoir répondu à mon questionnaire et de m’avoir ainsi donné des pistes pour l’avenir du blog! Voilà les résultats:

Cette année vous souhaitez surtout lire:

  • Des articles humeur
  • Ce qui se passe dans ma tête – mes “blabla” quotidiens
  • Des articles sur mon processus d’écriture / mes projets
  • Plus de poèmes / Textes courts

Pour mon RDV mensuel “Instantanés Pluriels”:

  • Vous êtes nombreux à ne pas participer (par manque de temps – idées – d’organisation) mais vous aimez découvrir les photos des unes et des autres
  • Vous avez décidé de vous y mettre cette année (souhait ou bonne résolution?)

Le BUJO:

  • Vous êtes plus de la moitié à vouloir en savoir davantage
  • Vous êtes 1/4 à ne pas savoir ce que c’est (vous vivez dans une cave?)

Pour ma boutique RedBubble:

  • Vos portefeuilles sont vides (je vous comprends, le mien aussi!)
  • Vous en avez marre de consommer! Pourtant c’est en consommant que l’économie tourne aussi un peu (non je ne vous fais pas la morale – je vends juste mon bifteck! )
  • Vous attendez plus d’articles sur les nouveautés.

Un petit questionnaire tout simple pour me faire une idée de ce qui vous plait et vous plait moins ici. J’ai des idées pour 2017 mais je veux m’assurer, avant de me lancer, qu’elles pourront vous plaire un minimum. On s’accordera tous pour dire que le plaisir d’écrire passe avant tout, mais qu’un article sur lequel on a passé du temps et qui ne récolte aucune réaction nous laisse un peu “blasé” – “blessé”!

Merci à chacun et chacune pour votre temps! Belle fin de journée!

16 thoughts on “Merci d’avoir jouer le jeu!

  1. brooklyn37 says:

    Et si tu écrivais ce qu’au fond de toi tu n’as pas encore osé écrire…
    Qui es-tu vraiment ? En essayant un instant d’oublier cette pudeur qui au fond, te pourrie la vie !!!
    Bien à toi Marie de Paris.

    Like

    • Marie Kléber says:

      Tu as tellement raison Tony! J’ai l’impression de me libérer doucement mais il y a du travail. Et sur ce point je sais que je peux compter sur toi pour me motiver et me donner envie d’aller toujours plus loin. MERCI.

      Liked by 1 person

      • brooklyn37 says:

        Je crois juste en toi par ce que tu es juste !😉
        Une sacrée petite minette sympa qui n’a pas toujours eu de la chance… ça c’était avant hi !!!😋

        Liked by 1 person

  2. Pidiaime Piwo says:

    Pour les instantanés pluriels, je reconnais que j’ai souvent manqué le coche, en me laissant complètement dépasser par le temps qui passe. Mais je tiens cette année à être plus assidue au blog. Si ce n’est celui-ci, j’espère en tout cas qu’il y aura un autre rendez-vous avec toi !

    Liked by 1 person

  3. Marie says:

    J’ai voté ! Pour ta boutique Red Bubble j’ai effectivement été au courant mais je ne m’en suis plus rappeler par la suite. Ca serait bien que tu mettes un lien de temps en temps et j’irais y faire une balade…Gros bisous Marie

    Liked by 1 person

    • Marie Kléber says:

      Mille merci Julie. J’ai utilisé l’onglet “sondage” ou “poll” disponible quand tu cliques pour ajouter un nouveau billet dans ton tableau de bord. Tu cliques dessus et tu peux écrire tes questions et tes réponses. C’est hyper simple à utiliser!!

      Like

  4. ptitedelph says:

    Voté 🙂 pour ta boutique, j’ai regretté de l’avoir connue (j’ai dû rater l’info avec ma présence incroyable…) après avoir déjà fait mes achats de Noël. J’ai louché sur bien des choses ^^ je laisse mon portefeuille respirer un peu après cette fin d’année mais j’arrive vite 🙂 gs bisous

    Like

Un petit mot doux pour la route...

