Instantanés Pluriels – Drôle de manège

Comme je vous le disais je pense ne pas maintenir ce rendez-vous. Mais je tenais à présenter les participations de Décembre car je les trouve très jolies.

Chez Linette, la vie est un manège

Chez Miss Fujii, c’est plutôt Tournez Manège

Et Ptite Delph nous offre un beau Carrousel sur la Canebière!

Merci à vous toutes d’avoir répondu présent. Ce fut un plaisir sans cesse renouvelé de découvrir la manière dont vous interprétez les thèmes proposés.

10 thoughts on “Instantanés Pluriels – Drôle de manège

  1. C’est dommage, Marie, j’aimais bien participer. En tout cas merci de nous avoir proposé ce défi pendant toute sa durée, ça a été un réel plaisir d’y participer.

    Liked by 1 person

  2. Dommage Marie , je n’arrive jamais à avoir des parutions régulières mais par contre qu’est-ce que j’aimais bien venir voir celles des courageuses 🙂 Merci pour ces jolis manèges 🙂 Gros bisous

    Liked by 1 person

  3. “C’est ma faute, c’est ma faute, c’est ma très grande faute”!!! ça fait des mois que je dis que je vais participer et je me laisse toujours prendre de court ! J’ai du mal avec les contraintes de temps. Pas fière…
    Promis, Marie, si tu maintiens ce rendez-vous, j’essayerai de m’y tenir! De mon côté, j’ai aussi un projet de rendez-vous mensuel pour cette nouvelle année.Nous verrons bien…

    Liked by 1 person

Un petit mot doux pour la route...

