Résultats concours et petites annonces

 

Tag Youpidoo par Zenopia et Pomdepain

Tag Youpidoo par Zenopia et Pomdepain

Il était temps que je revienne avec le résultat du concours. J’ai laissé le soin à l’escargot de faire le tirage à sort et je suis heureuse d’annoncer l’heureuse gagnante :

Elodie de Ma Vie Mon Handicap Mes Emmerdes

Merci à toutes pour votre participation et vos partages. La boutique s’étoffe. Vous pouvez y trouver cartes postales, carnets, housses de coussins, impressions, stickers, mugs et tote bag. J’espère sincèrement que quelques créations vont feront de l’œil et que vous vous laisserez tenter par une commande toute douce.

Place aux petites annonces :

  • Je prolonge le rendez-vous des Instantanés Pluriels – RDV le 01 janvier pour découvrir les participations. Je verrais à ce moment-là si je continue ce RDV, qui inspire peu…
  • A la suite de vos articles par rapport à la situation catastrophique à Alep, j’ai décidé d’ouvrir un Pot Commun, pour faire un don à Médecins du Monde / La Croix Rouge en soutien aux réfugiés, familles, soignants et toute personne impliquée dans l’aide apportée à ceux qui tentent de survivre.
  • Les vacances approchent – je prends le large dans tous les sens du terme, bien décidée à faire une pause avant la dernière ligne droite. Je serais de retour le 26 décembre. Donc pas d’inquiétude si vous ne me voyez pas ici ou chez vous pendant 10 jours.
  • Mon dernier né poétique est disponible sur le site TBE. Si vous ne pouvez pas vous le procurer, prenez le temps de partager sa sortie autour de vous. Le bouche-à-oreille est encore ce qui fonctionne le mieux !
  • Vous avez jusqu’à demain pour me dire si vous êtes intéressés par l’achat d’un de mes recueils avec au choix les frais de port / un marque-page / paquet cadeau offert ! Vite vite il ne reste plus beaucoup d’exemplaires !
