Dans les couloirs du métro…

Prendre le métro. Capturer des instants qui peuvent paraître insignifiants au premier abord. Instants qui racontent une, mille histoires. Instantanés furtifs du temps qui coule, de la vie qui s’emballe ou de celle qui prend son temps.

Au gré d’une promenade dans un charmant coin de Paris, j’ai photographié au gré des arrêts ces moments particuliers. J’ai saisi la vie dans ces souterrains si redoutés par certains. J’ai capté la couleur au creux de la nuit.

couloirs-metro

couloirs-metro-2

couloirs-metro-3

7 thoughts on “Dans les couloirs du métro…

  1. Sophia says:

    Bonjour Marie. Je trouve ces trois photos splendides. Elles son recouvertes d’un brillant tout à fait inattendu quand on pense à ce lieu. C’est un regard que j’apprécie. Mille bisous à vous deux.

    Liked by 1 person

    • Marie Kléber says:

      Merci beaucoup Sophia. J’aime poser l’oeil (le mien et celui de mon appareil photo) sur ces lieux sans jugement et voir ce qu’ils peuvent me révéler…Je suis heureuse qu’elles te plaisent et te parlent si bien. Je t’embrasse bien fort.

      Like

  2. ptitedelph says:

    Oh j’aime le métro parisien sous cet oeil là ! Ta photo instagram était prise dedans aussi du coup ce matin ? je n’ai pas pensé à retourner voir si tu avais écrit ce que c’était ^^ mais c’était magnifique toute cette combinaison de bleus ❤

    Liked by 1 person

Un petit mot doux pour la route...

