Bonjour Décembre!

20161201_114306

Bonjour joli mois, dernier mois de l’année, mois de communion et de chaleur, mois de partage et d’attention, mois de bilan et mois de fêtes.

Décembre est là, déjà diront beaucoup. Une année de plus. Des bonheurs à égrener et des difficultés à laisser passer. Des victoires à savourer et des échecs à regarder sous un nouvel angle pour en tirer le positif. Puis laisser de côté ce qui ne nous servira pas, ce que nous ne souhaitons pas emporter avec nous pour l’année à venir.

Décembre, le compte à rebours avant les fêtes de fin d’année. Noël d’abord et l’odeur particulière des sapins, des petits gâteaux fourrés aux épices. Noël et les décorations, les guirlandes lumineuses qui font battre un peu plus vite les cœurs des petits et des grands aussi. Noël ou le goût particulier des souvenirs.

Décembre, comme une parenthèse dans l’année, le temps de prendre la vie comme elle vient, de lâcher prise, de prendre soin des siens, de passer du temps entre amis, en famille, et se souvenir de ce qui compte, avant les doutes et les soucis, avant les problèmes et les envies, avant soi, avant les deuils et les nuits d’insomnie, avant ce qui nous peine et ce que l’on fuit.

Décembre est là et je vais tenter, non pas de retenir les jours, mais de noter le meilleur de l’année, de me remémorer comment 2016 a débuté, regarder avec bienveillance (Le mot choisi pour 2016) le chemin parcouru, les projets réalisés, relire vos mille et un petits mots déposés ici et ailleurs et qui chaque jour me rappellent combien ma vie est belle (et comme je l’aime), même quand elle est chaotique, même quand le moral n’y est pas, même quand je ressens l’envie de tout mettre par terre et tout reconstruire une énième fois. Je vais fermer le livre de l’année en mettant en lumière tout ce qui a compté, les petits comme les grands instants, les leçons apprises, les secrets murmurés par mon inconscient.

Décembre est là et j’ai envie de vous offrir quelque chose. Prenez ma main, suivez-moi. Mon cadeau se décline en livres. Un livre est un cadeau qui fait toujours plaisir à celui ou celle qui aime se plonger dans la découverte d’univers inconnus.

Je vous propose donc 3 formules toutes douces (commandes uniquement par mail via missk123@yahoo.com) :

20161201_114852_resized

  • 1 livre acheté (au choix) : Dédicace personnalisée + frais de port offerts
  • 2 livres achetés (au choix) : Dédicace personnalisée + un marque-page offert
  • 3 livres achetés (au choix) : Dédicace personnalisée + un marque-page offert + emballage cadeau offert

Pour l’occasion, Iridescent Delight et L’essence de l’être sont à 6€. Ils avaient un prénom reste à 7€ (le bénéfice des ventes étant reversés à l’association IMAD). Merci de me dire en commentaire si vous êtes intéressé(e)s pour que je fasse une première commande générale (approximative).

Les commandes définitives devront être passées par mail avant le 14 décembre.

Crédit Image

7 Comments

  1. zenopia says:

    Moi, je suis toujours intéressée (mais tu le savais déjà ^^) par Ils avaient un prémon… Bisous Marie ❤

    Liked by 1 person

    1. Marie Kléber says:

      Je l’ai Cécile!! Il est prêt à partir…
      Plein de bises et merci.

      Like

  2. sweetiejulie says:

    Quel bel article pour accueuillir ce nouveau et dernier mois de l’année. Je retiens l’expression “se souvenir de tout ce qui compte”, qui me touche beaucoup et illustre très bien la démarche qu’est la mienne : tirer les leçons du passé pour aller de l’avant, mieux armée mais surtout en me nourissant de tout ce que la vie peut nous offrir de beau.
    La 1e formule m’interesse avec ton tout dernier recueil Iridescent Light. Des bisous Douce Marie 😙

    Liked by 1 person

    1. Marie Kléber says:

      Comme on dit il n’y a pas d’échec Julie, il n’y a que des leçons. La vie nous en offre toujours, parfois d’une manière qui ne nous sied guère il faut bien l’admettre. On peut couler un peu mais il faut se relever ensuite, sans cesse. Et grandir, aller de l’avant et faire confiance, croire en soi. Il n’y a pas de limite… – je note pour mon nouveau recueil (le billet est enfin en ligne!!). Bises et Mille merci

      Liked by 1 person

  3. brooklyn37 says:

    Je vais le commander, comme Julie Iridescent light m’intéresse beaucoup.
    Je t’embrasse😉

    Liked by 1 person

    1. Merci Tony, c’est noté! Dès que je reçois la commande je vous envoie un mail!

      Like

Comments are closed.