Les Etats d’Esprit du Vendredi 18.11.2016

Mieux vaut tard que jamais! Je rejoins le rendez-vous « les états d’esprit » créé par Zenopia et The Postman. Les règles sont simples: copier le formulaire – noter l’heure de début et de fin – laisser un commentaire sur leurs blogs respectifs pour la mise à jour des participations et le tour est joué. C’est parti:

Vendredi [17h44]

Fatigue : je tiens le coup

Humeur : plutôt bonne

Estomac : des fruits

Cond. phys. : sport ce midi

Esprit : encombré (ça ne pouvait pas durer!)

Boulot : se passe bien…

Culture : La fille du train (après tout le monde!)

Penser à : réserver mes billets pour Noël

Avis perso : pourquoi tout le monde critique le temps tout le temps au lieu de chercher les petits bonheurs de cette saison…

Loulou : ramasse des feuilles, fait des progrès, chante et crée des chorégraphies

Msg perso : (1) Vivement le 30! (2) Merci pour tes commandes (touchée) (3) Tes cartes postales sont sublimes…

Amitiés : prennent des nouvelles – m’encouragent dans presque tout

Love: j’ai d’autres chats à fouetter

Sorties : demain et dimanche (avec l’escargot)

Divers : des billets de blog en retard et des concours à venir…

Courses: des dessous (encore plus vital que les chaussures!)

Envie de : un peu de temps seule

‘zic: (en ce moment nous sommes dans les comptines enfantines!) Sinon l’escargot adore écouter en boucle eLes Petites Filles Modèles” de Jean Ferrat.

Vendredi [17h54]

11 thoughts on “Les Etats d’Esprit du Vendredi 18.11.2016

  1. Sacrée petite Marie, avec toute cette douceur il te faut au moins un ange pour prendre soin de toi !
    En tout cas “mention spéciale pour toi petite madame” !
    Bon WE et prends soin de toi……….Et du petit escargot qui porte sur son dos, sa maisonnette…(les comptines) !!!

    Liked by 1 person

  2. passe un bon week-end ma petite Marinou, je réponds à ton mail pour de vrai dès que possible (là, c’est bilan de mon budget de l’année).
    Pour la fille du train, je suis encore après toi!
    bisous et profitez bien de vos sorties tous les deux 🙂

    Like

    • J’avoue que j’ai eu du mal avec La fille du train – trop glauque pour moi.
      Merci pour ton mail. Je regarde vite les billets…
      Plein de bises ma belle et douce semaine.

      Like

Un petit mot doux pour la route...

