Les états d’esprit du vendredi 04.11.2016

[NOTE de fin de journée: le SMS est arrivé. Je suis TATA! Papa, Maman et Petit loup vont bien et profitent de ces premières heures magiques…]

A quelques minutes de la fin de semaine au travail, je rejoins le rendez-vous « les états d’esprit » créé par Zenopia et The Postman. Les règles sont simples: copier le formulaire – noter l’heure de début et de fin – laisser un commentaire sur leurs blogs respectifs pour la mise à jour des participations et le tour est joué. C’est parti:

Vendredi [16h54]

Fatigue : mauvaise nuit donc un peu naze

Humeur : au beau fixe

Estomac : café et cacao cru

Cond. phys. : pause

Esprit : désencombré (c’est rare, j’en profite!)

Boulot : semaine calme

Culture : Sing Street et I, Daniel Blake au cinéma

Penser à : rien…(ce serait bien de temps en temps de ne penser à rien)

Avis perso : ne me dites plus quand vous arrivez à la maternité, appelez moi juste quand bébé est là.

Loulou : est rentré, chante de jolies chansons, s’entraine pour le concours de celui qui criera le plus fort, a offert des jolis coquillages à sa maitresse

Msg perso : (1) fais le plein d’amour et de douceur de vivre (2) tu reviens quand sur ton blog?

Amitiés : sont précieuses et amoureuses aussi (ça leur va bien)

Love: pas ma priorité

Sorties : demain et dimanche (avec l’escargot)

Divers : me suis remise à mon pavé autobiographique (avec le sourire)

Courses: des chaussures (ça devient vital)

Envie de : recevoir ce SMS que j’attends comme une hystérique depuis 10h du matin…

‘zic: The Script “Fall for anything”

Vendredi [17h05]

e246ac421b52837f9886527a740f6cd7

20 thoughts on “Les états d’esprit du vendredi 04.11.2016

  1. génial pour loulou il a passé de bonnes vacances apparemment et toi tu as rechargé tes batteries, ton petit neveu n’a pas encore pointé le bout de son nez? bon weekend marie plein de bises à vous 2 et amitiés à tes parents

    Liked by 1 person

    1. Nous en avons tous les deux profité chacun de notre côté et je crois que cette pause a été bénéfique. Je suis plus zen…
      Ca y est le petit cousin est né, vendredi soir! Oh joie!
      Bises à vous deux.

      Like

    1. Merci Cécile! Ca fait bizarre…
      Nous espérons voir le petit cousin un peu plus que 2 minutes à la maternité!
      Plein de bises

      Like

    1. Merci Paulette – la pause a été bénéfique!
      Nous sommes allés à la maternité samedi – j’avais oublié à quel point c’est si adorable et touchant un nouveau né.
      Belle semaine. Bises

      Like

  2. Alors le sms est arrivé, tu es Tata 🙂 Félicitation à cette petite famille !
    Je te souhaite un doux weekend qui a commencé avec une bonne nouvelle – j’aime te sentir ainsi, plus légère, inspirée… J’espère que la nuit aura été meilleure et que tu pourras passer de bons moments avec ton petit garçon. Et je trouve que la musique donne une belle énergie, j’aime le rythme. Je vous embrasse tous les deux ❤

    Like

    1. Merci beaucoup Julie. Cet était d’esprit dans lequel je me trouve est agréable. Ca fait du bien après quelques semaines chaotiques.
      Je suis fan de ce groupe Irlandais!
      Nous en avons pleinement profité sous le soleil en plus!
      Bises de nous deux et belle soirée.

      Like

    1. Oh que oui Marie!
      Et c’est tellement touchant un nouveau né, si serein, si paisible. Tout est possible dans cet instant là.
      Grosses bises et belle semaine à toi.

      Like

Un petit mot doux pour la route...

