Les états d’esprit du vendredi 28.10.2016

Voilà, c’est vendredi, c’est raviolis! C’est surtout le moment de participer au rendez-vous « les états d’esprit » créé par Zenopia et The Postman. Les règles sont simples: copier le formulaire – noter l’heure de début et de fin – laisser un commentaire sur leurs blogs respectifs pour la mise à jour des participations et le tour est joué. C’est parti:

Vendredi [17h00]

Fatigue : légère, comme la semaine dernière

Humeur : au beau fixe

Estomac : du miel, de l’orange et des raviolis japonais

Cond. phys. : de la marche et des abdos-fessiers

Esprit : libéré

Boulot : pas avant lundi…

Culture : saison 7 d'”un village français” et Don Miguel Ruiz

Penser à : récupérer le fichier word de mon recueil de poésie sur l’ordinateur du bureau (publication retardée pour cause de tête en l’air!)

Avis perso : ca fait du bien de voir et passer du temps avec ses amies

Loulou : va à la plage, aime les cartes pleines de bisous, bouquine et attend le facteur

Msg perso : (1) MERCI pour tous vos messages pour mon anniversaire!! – (2) Merci pour ce midi, c’était super sympa et bon!

Amitiés : se pacsent, pouponnent, se posent des questions, sont en vacances, attendent la fin des vacances aussi!!

Love: vous en pensez quoi des sites de rencontres?

Sorties : ce soir, demain et lundi

Divers : le délit de faciès c’est toujours à l’ordre du jour

Courses: des cartes et des timbres

Envie de : vous parler de redubble et de ma boutique de cartes…

‘zic: Etta Jones “I want a sunday kind of love”

Vendredi [17h23]

9 thoughts on “Les états d’esprit du vendredi 28.10.2016

  1. Et voilà je l’ai loupé ton anniversaire j’en sur la carte est partie ce matin trop tard …. mais c’est encore temps de te souhaiter dd tout coeur un très joyeux anniversaire nul doute que la bonne nouvelle l’aura illumine de joie plein de bisous

    Liked by 1 person

    • La carte est arrivée Samedi – parfait timing Catherine. Et en plus elle est très jolie!
      Mille merci et belle semaine à vous deux.

      Like

  2. Ma copine (la marraine de loulou) s’est inscrite sur un site 4 ans après sa séparation (tiens tiens), et la seule rencontre qu’elle a faite s’est avérée pas mal puisqu’elle est dans les cartons 🙂 Elle si méfiante et si sûre de ne jamais se remettre en ménage… Bref, les sites de rencontres je suis pour, mais avec beaucoup de discernement évidemment 🙂
    Passe un bon week-end ma belle, des bisous ♥

    Like

    • Tiens tiens!!
      En effet…
      Tu sais moi aussi j’ai du mal à me projeter dans cette hypothèse et pourtant plus j’avance, plus l’envie renait.
      Je t’embrasse ma belle. Hâte de te voir!

      Liked by 1 person

    • J’imagine Pidiaime. Je crois que j’ai encore besoin / envie d’un peu de temps. J’ai d’autres priorités pour l’instant! Merci ma belle.

      Liked by 1 person

Comments are closed.