Instantanés Pluriels – Octobre / Novembre 2016

Nous avons retrouvé notre rythme de croisière et vous avez été six à répondre présentes à ce rendez-vous. J’ai pris plaisir à découvrir vos photos et vos préférences. Mille Merci.  Place aux participations, certaines délicieuses, d’autres méditatives ou très originales:

Pause café et gourmandise – Julie (la pause détente)

Capsules Nespresso et Bijoux – Sabine (l’originale)

Un mercredi en hiver – Linette (la délicieuse)

Quand l’automne s’installe – Nathalie (la suspendue dans le temps)

Octobre au soleil – Catwoman (la chaleureuse)

Café – Pidiaime (l’éclectique)

♥♥♥

picture_20160915_173422084_resized

Le prochain thème:

Arrêt sur image, le temps se suspend. Le cliché surprend. Vous vous regardez ou vous regardez le monde.Vous surprenez un REFLET – le vôtre ou celui d’un objet, d’un instant.

Et pour le texte, voici la photo sur laquelle je vous propose d’écrire quelques mots / lignes

20161013_151806_resized

8 thoughts on “Instantanés Pluriels – Octobre / Novembre 2016

  1. Encore raté malheureusement 😦
    Je n’ai pas eu une minute à moi, mais c’est pour la bonne cause… Une visite impromptue et d’incroyables retrouvailles après plus de vi

    Oups! Vingt ans!
    Bises mar

    Marie! Décidément, j’ai un problème aujourd’hui 😊 Beau d

    Dimanche!

    Like

    1. Des retrouvailles après 20 ans c’est une excellente excuse Marie! J’espère que tu as pleinement profité de ces moments.
      Je t’embrasse et te souhaite de passer une belle semaine.

      Like

    1. Je suis contente qu’il t’inspire Julie – J’ai une passion pour les laveries – lieux de vie.
      Hâte de découvrir ta participation. Mille merci pour ton enthousiasme.

      Liked by 1 person

      1. Je trouve ça vraiment chouette que nous proposes ainsi de diriger notre inspiration vers une thématique particulière. C’est un bon exercice et l’occasion de découvrir la diversité de nos plumes respectives ! 🙂

        Liked by 1 person

Un petit mot doux pour la route...

