Instantanés Singuliers 2016 – Septembre

Je n’ai pas été sérieuse, pas sérieuse du tout. J’ai laissé filer le temps et ces Instantanés dont je me plais à découvrir vos interprétations au fil des mois.

Il faut que je revois mon mode de fonctionnement, que je sois plus organisée, que je vous laisse moins dans le brouillard aussi.

Faible participation cet été, je ne jette la pierre à personne.

Je remercie donc MILLE FOIS les 2 courageuses qui ont flirté avec la matière:

Catwoman mélange solide et liquide

Nathalie joue avec les aiguilles et fait des merveilles

Quant à moi, je reste dans ma zone de confort et me délecte de la vue de cette fleur:

Fraîche ou Artificielle?

20160915_153747_resized

20150706_0847432-768x768

11 thoughts on “Instantanés Singuliers 2016 – Septembre

    1. Je reviens dans quelques minutes avec le thème de Septembre Octobre Julie (et une nouveauté qui j’espère te donnera envie de participer!) Merci et welcome back!

      Liked by 1 person

    1. Nous avons tous plus ou moins déconnecté cet été Sabine – nous en avions besoin. Au plaisir de voir ta prochaine participation! Belle journée!

      Like

Un petit mot doux pour la route...

