Les états d’esprit du vendredi 26.08.2016

Les vacances furent bonnes, généreuses. On reprend le collier tout en douceur et on retrouve avec plaisir le rendez-vous « les états d’esprit » avec Zenopia et The Postman. Pour participer c’est simple: copier le formulaire – noter l’heure de début et de fin – laisser un commentaire sur leurs blogs respectifs pour la mise à jour des participations et le tour est joué. C’est parti:

Vendredi [14h37]

Fatigue : légère (je reviens de vacances quand même !)

Humeur : au beau fixe

Estomac : bien rempli

Cond. phys. : difficile de faire du sport sous 35°

Esprit : dans le brouillard

Boulot : reprise calme

Culture : partition amoureuse de Tatiana de Rosnay

Penser à : réserver une soirée en solo pour aller voir le nouveau Bridget Jones (Sortie le 05.10)

Avis perso : c’est dur de trouver sa voie – ou d’écouter son cœur – ou de savoir où aller et d’être patient et de lâcher prise.

Loulou : profite de ses derniers jours à la mer, aime les cartes postales, refuse de dire bonjour, n’aime pas me partager (ça promet !)

Msg perso : (1) je suis heureuse de vous retrouver (2) je porte un cœur sur mon cœur (Merci pour ce beau collier)

Amitiés : préparent la rentrée ou leurs vacances

Love: tourner la page

Sorties : ce soir et dimanche

Divers : pas mal de recettes à tester ce weekend

Courses: le marché demain matin – faire le plein de fruits et de légumes

Envie de : fraicheur…

‘zic : France Gall en ce moment

Vendredi [14h51]

happy-friday-fb-300x300

15 thoughts on “Les états d’esprit du vendredi 26.08.2016

  1. Petitgris says:

    Une rentrée en douceur 🙂 J’aime cette période où l’Escargot, comme tous les enfants, refuse de dire bonjour …ça ne dure jamais bien longtemps surtout si on feint de ne pas y attacher d’importance ! Bon week end Marie Bisous

    Liked by 1 person

    • Marie Kléber says:

      Je crois que je vais devoir lâcher sur le “bonjour”. Plus on force les enfants, plus ils refusent d’obtempérer Paulette!
      Belle semaine à toi et merci.

      Like

    • Marie Kléber says:

      Je crois que ce point parle à bon nombre d’entre nous Fugu!
      La fraicheur est arrivée sur Paris (avant une autre vague de chaleur…) A suivre.

      Like

  2. dhelicat57 says:

    Semaine en douceur malgré la chaleur que je devine intenable à Paris … ici on a l’air de la mer bonne rentrée à lescargot j’ai trouvé que cela allait mieux il a été moins distant mon fils a dit que je savais y faire avec les enfants lol rapport aux oeufs en chocolat. .. Bon weekend Marie plein de bisous donne moi des nouvelles de la rentrée de lescargot

    Liked by 1 person

    • Marie Kléber says:

      Je l’ai trouvé plus à l’aise moi aussi. Alors que tu vois avec d’autres amies que nous sommes allées voir en début d’été, il ne m’avait pas lâché d’une semelle!!
      C’est sûr qu’avec les oeufs, tu as remporté sa reconnaissance éternelle!
      Semaine difficile avec la chaleur, l’air du bord de mer m’a terriblement manqué. La fraicheur revient et les nuits sont du coup réparatrices. Bises Catherine et merci!

      Like

    • Marie Kléber says:

      Bien sûr Cécile, quand on travaille sur soi, on se pose des questions.
      Merci et belle semaine à toi, en espérant que vous allez tous mieux.

      Like

Un petit mot doux pour la route...

