Les états d’esprit du vendredi 29.07.2016

Voilà vendredi, jour des vacances et l’heure de rejoindre le rendez-vous « les états d’esprit » avec Fedora et The Postman. Pour participer c’est simple: copier le formulaire – noter l’heure de début et de fin – laisser un commentaire sur leurs blogs respectifs pour la mise à jour des participations et le tour est joué. C’est parti:

Vendredi [14h54]

Fatigue : j’accuse le coup quand même…

Humeur : comme tous les mois à la même période (il y en a qui disent que c’est dans la tête – Pas sûre)

Estomac : assez vide. Je vais me chercher gâteaux et chocolat chaud à la fin des états d’esprits…

Cond. phys. : marche et 1 minute de planche 3 fois cette semaine (mieux que rien)

Esprit : me sens définitivement pas à ma place dans mon poste et dans ma boite

Boulot : plus que 2h!

Culture : Philippe Delerm et sa première gorgée de bière (jolie surprise un matin sur mon bureau) – mes collègues m’aident à tenir le cap.

Penser à : acheter un cahier d’activités pour Loulou

Avis perso : S’aimer, c’est encore quelque chose de Tabou chez beaucoup trop de personnes. S’estimer aussi. Etre fier de soi aussi. Briller aussi. Etre heureux aussi…la liste est longue.

Loulou :  n’est pas d’accord, pense que les crocodiles mangent les anges (!)

Msg pers : (1) il y a des mecs bien sur terre (mais si) – (2) vous (mes chères lectrices) allez me manquer (3) BONNES VACANCES!

Amitiés : s’éloignent (nos routes semblent se séparer) – ainsi va la vie (d’autres se rapprochent)

Love: est sûrement parti en vacances (on va peut-être se rencontrer sur la route!)

Sorties : ce soir, lundi, mardi, mercredi

Divers : je participe au Dream Challenge d’Aline (avec plein d’autres chroniqueuses) et je vous invite à vous y inscrire, vous allez recevoir une bonne dose d’inspiration journalière et ça ne peux que vous faire du bien…

Courses: acheter un kdo pour les girls de Quimper

Envie de : pieds dans l’eau, bouquiner le soir, m’amuser avec loulou, manger des croque-monsieur, faire des cookies avec loulou, aller à la pêche aux bigorneaux et construire des châteaux de sable, refaire le monde sur la plage

‘zic: j’assume pleinement (j’adore le rythme!) – Dieu m’a donné la foi (d’Ophélie Winter)

[…]

Je ne veux plus jamais me laisser faire
J’en ai assez, je n’en peux plus, j’ai trop souffert
Dieu a exaucé mes prières,
Je vais rester, je vais me battre et j’en suis fière.

Dieu m’a donné la foi qui brûle au fond de moi
J’ai dans le coeœur cette force qui guide mes pas
Dieu m’a donné la foi, un p’tit je ne sais quoi
J’ai dans le coeœur cette force qui guide mes pas

[…]

Dieu est là, en moi, pour toi,
C’est la lumière qui guide nos pas
Dieu est là, pour moi, pour toi, c’est ça, yeah
C’est la lumière qui guide nos pas
Vendredi [15h15]

Blank paper beach sand starfish shells summer
Blank paper beach sand starfish shells summer
22 Comments

  1. Petitgris says:

    Oublie le travail : les vacances sont faites pour ça ! J’aime bien la conclusion de ton Loulou 😀 Je te souhaite de bonnes vacances avec pleins de belles rencontres sympathiques 🙂 Détends-toi et reviens-nous en pleine forme 🙂 A bientôt Gros bisous

    Liked by 1 person

    1. Marie Kléber says:

      Merci Paulette. Elles furent épatantes ces vacances! Grosses bises

      Like

  2. dhelicat57 says:

    Mokns aussi j’aime la conclusion de loulou et je te souhaite dd bonnes vacances Marie oublie le boulot et profite il sera toujours tems dy penser aj retour et puis certains de tes collègues ont lair de bien prendre soin de toi cest sympa ça fait passer bien des moments pénibles ou les pensées negatives … n’oublie pas de me dire quand tu veux venir il doit être beau loulou tout bronzé comme un abricot plein de bisous Marie Enjoy ces vacances bien méritées

    Like

    1. Marie Kléber says:

      Heureuse de retrouver Paris et de vous lire à nouveau. L’escargot continue ses vacances et je reprends le travail. Heureuse de vous avoir vus cet été et d’avoir découvert votre coin de Paradis!
      Bises Catherine.

      Like

  3. Passez de tres bonnes vacances; amuse vous bien, mangez bien 😉
    Decompresse. Have fun!
    Excellent weekend 🙂

    Like

    1. Marie Kléber says:

      J’ai suivi tes conseils Carrie! Merci et belle semaine à toi.

      Liked by 1 person

      1. Heureuse pour toi! Welcome back!!! 🙂
        Bisous

        Like

  4. ellea40ans says:

    Profitez bien de vos vacances pour oublier la routine. Merci pour Dieu m’a donné la foie que je fredonne et que je fais garder en tête pendant au moins trois jours. Bonnes vacances

    Like

    1. Marie Kléber says:

      Tout le plaisir est pour moi. Cette chanson me file la pêche quand je sens que le moral baisse.
      Belle journée!

      Liked by 1 person

  5. Marie says:

    Les girls de Quimper… Tu viens sur Quimper pendant tes vacances ??

    Like

    1. Marie Kléber says:

      Je n’ai fait que passer Marie…

      Liked by 1 person

      1. Marie says:

        Ah c’est vraiment dommage, on aurait pu se rencontrer !

        Like

  6. Nature ... says:

    Belles vacances également à toi Marie.
    Je t’embrasse.
    Bisous
    Christine

    Liked by 1 person

    1. Marie Kléber says:

      Mille merci ma chère Christine. J’espère que tu as passé un bel et bon été.
      Je t’embrasse.

      Like

  7. Etcetera says:

    Bonnes vacances! Si jamais Samedi ou dimanche 6 7 Aout tu es à St Malo, fais moi signe, j’y serai 😉

    Like

    1. Marie Kléber says:

      J’étais plutôt du côté de Nantes. J’espère que tu as pleinement profité de tes vacances en France. Bises et bon retour en Irlande.

      Like

  8. missfujii says:

    Chaque fois que je ne me suis plus senti à ma place au boulot, j’en ai changé et ça a toujours été pour mieux ! Passe de bonne vacances Marie et à très vite

    Like

    1. Marie Kléber says:

      Je pense que l’année à venir va m’apporter des opportunités de changement Sabine. Il faut savoir dire stop quand ça ne nous convient plus. Grosses bises et belle semaine.

      Like

  9. Bravo pour la planche, continue comme ça !
    Si tu veux corser les choses tu peux faire 30 secondes planche normale, 30 secondes planche latérale à droite puis à gauche, et retour 30 secondes planche normale (qui normalement fait son effet).

    Et bonnes vacances surtout Marie !

    Like

    1. Marie Kléber says:

      J’ai du mal avec la planche latérale! Bon j’avoue cet été je n’ai fais que pédaler! Ca muscle les cuisses, c’est déjà ça Pidiaime.
      J’espère que tu passes un bel été. Grosses bises

      Liked by 1 person

  10. La Carne says:

    bonnes vacances!

    Like

    1. Marie Kléber says:

      Merci!

      Like

Comments are closed.