Instantanés Singuliers 2016 – Juin

J’ai pris du retard comme souvent d’ailleurs. Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié ce thème – même si j’imagine qu’on s’en serait tous passé. Un peu de pluie c’est bien. Mais arrive un moment où on en a ras la casquette.

Place aux participations:

Linette nous propose une vue sous son parapluie

Sophia danse sous la pluie (ou danse la pluie) – Coup de ♥ de l’édition

Nathalie a bravé la pluie (et le froid) pour ce RDV

Ezellega nous offre quelques gouttes en pleine nature

Pidiaime noue emmène en voyage à Tahiti

Miss Fujii nous emmène en balade – une balade pleine de rebondissements!

Cavalierrando nous dit que la pluie fait même pleurer les statues

***

Quant à moi, j’aurais aimé vous montrer les quelques clichés pris, un jour de pluie sur Dublin, en regardant les gouttes couler sur mes carreaux. Mais faute de temps et surtout de chercher où se cachent ces photos sur mes multiples clés USB, je me suis laissée tenter par la nature sous la pluie, que je trouve rayonnante et fabuleuse!

2016-06-28_15 27 13_resized

Les vacances approchent pour certains, sont encore loin pour d’autres, c’est pourquoi je vous laisse jusqu’au 20 août pour plancher sur le thème de l’été (ne vous inquiétez pas, je vous ferais quelques rappels!)

Matière

(que ce soit celle que vous aimez porter ou la matière que vous préférez étudier, matière grasse, organique, grise ou bien matière première…Laissez vous porter par votre intuition en la matière.)

20150706_0847432-768x768

11 Comments

  1. Petitgris says:

    Si la pluie était trop présente ces derniers temps, j’aime beaucoup ta photo sur laquelle elle fait source de vie et de vigueur 🙂 Bon mercredi Marie Bisous

    Like

    1. Marie Kléber says:

      Je crois que nous avons tous eu assez pour la saison Paulette. Mais je trouve en effet quelle donne vie à la nature. Je crois que c’est ce qui me permet de l’apprécier!
      Douce journée à toi aussi et merci.

      Like

  2. missfujii says:

    Elle est très jolie ta photo, j’aime beaucoup ! Et bien sur je plancherais sur le nouveaux thème proposé Matière.

    Liked by 1 person

    1. Marie Kléber says:

      Merci Sabine et heureuse de chacune de tes participations. Tu détiens la palme de la fidélité en la matière.
      Belle journée à toi!

      Like

  3. Sophia says:

    Je suis très touchée par ce coup de coeur. Pour ma part, j’aime beaucoup les photos de fleurs sous la pluie, ainsi que celle de l’ours, qui me touche. Mille bisous de premier juillet 🙂

    Liked by 1 person

    1. Marie Kléber says:

      Tes participations me touchent beaucoup Sophia et la façon dont tu incorpores la danse dans le thème choisi.
      Grosses bises et beau mois de juillet (on l’espère moins pluvieux). Oui l’ours est très sympa.

      Like

  4. Catwoman says:

    Le pire, c’est que j’avais pris des photos pour le thème et que je ne les ai pas publiées : il y avait trop de pluie en juin !!!

    Je vais réfléchir pour le nouveau thème 😉

    Liked by 1 person

    1. Marie Kléber says:

      On est bien d’accord Catwoman! T’inquiète tu pourras te rattraper pour le prochain thème. En attendant, profite de tes vacances!

      Like

      1. Catwoman says:

        Coucou,

        J’ai enfin publié ma participation (mieux vaut tard que jamais !) : http://lacasadicatwoman.blogspot.fr/2016/08/matiere-premiere-instantannes.html

        Liked by 1 person

  5. Nathalie says:

    Coucou Marie, un petit mot pour te présenter ma participation au thème de l’été.
    https://poussieresdevie.wordpress.com/2016/08/20/lart-et-la-matiere/
    Bonne fin de vacances.

    Like

Comments are closed.