Les états d’esprit du vendredi 24 juin 2016

Quoi de mieux pour changer de la routine que de tenter une nouvelle expérience. Alors je me lance. Et rejoins le rendez-vous de Fedora et The Postman qui a lieu une fois par semaine le vendredi. Pour participer c’est aussi simple que: copier le formulaire – noter l’heure de début et de fin – laisser un commentaire sur leurs blogs respectifs pour la mise à jour des participations!

6f331747b68a7f07a7f4ae44e3a6d601_resized

Vendredi [12h45]

Fatigue : Terrassant. J’ai l’impression d’avoir fait la fête toute la nuit.
Humeur :  Plutôt bonne, plus que quelques heures avant le weekend
Estomac : Réclame quelque chose de doux et sucré
Cond. phys. : A défaut d’avoir pu reprendre le sport, je marche.
Esprit :  Confus – c’est horrible de ne pas avoir une once de patience…
Boulot :  Ma collègue m’épuise à se plaindre sans arrêt – Mon patron m’a filé un nouveau projet (il ne faut jamais désespérer)
Culture : Au point mort – je compte m’y remettre dès le départ en vacances de petit loup
Penser à : Inscrire l’escargot aux activités pour l’année prochaine
Avis perso : Entre le foot et le Brexit, les nouvelles me saoulent.
Loulou : passe sa dernière journée à la crèche, va prendre le train avec ses grands-parents, n’a pas envie de se coucher le soir.
Msg pers : Je compte les jours!
Amitiés : le weekend prochain, au soleil, les doigts de pieds en éventail
Love : C’est quoi déjà?
Sorties : Demain pour le cours de musique de l’escargot..
Divers :  Il est temps que je me remette à écrire…
Courses : Des pois chiches et de la glace
Envie de : Danser dans mon salon
‘zic : Twinkle Twinkle Little Star (on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a) – On l’apprend avec l’escargot…

Vendredi [12h57]

Je vous le conseille – très sympa à faire! En attendant de vous lire, bonne journée et très bon weekend!

Credit image – Stelladot.fr

18 thoughts on “Les états d’esprit du vendredi 24 juin 2016

  1. Super que tu t’y mettes aussi le petit escargot va être heureux à la mer je vais lui acheter sceau et pelle tu n’auras pas à les amener quand tu viendras avec lui nous voir … bisous ps:Marie j’ai reçu tes livres c’est chouette

    Liked by 1 person

    • Ces vacances vont faire du bien à tout le monde. Je vais gouter à un peu de solitude et l’escargot va aller s’éclater au bord de la mer. Et j’arriverai en vacances toute fraiche et zen!!
      Hâte de vous revoir. Tu me diras ce que tu as pensé des livres – merci!!
      Bises

      Like

    • Merci Carrie! C’est sympa cette petite touche musicale anglaise…Au moins c’est doux.
      Bises et bon weekend à toi aussi. Ca fait toujours du bien le weekend!

      Liked by 1 person

      • Je decompresse. Depuis des jours que je ne fais que reviser! Et je viens de terminer mon vendredi avec une conversation consulting pour une boite américaine! Je suis HS!
        Quant a la zik, moi et l’anglais grand amour!
        Bon weekend 😉

        Liked by 1 person

  2. J’ai déjà eu l’occasion de lire ces états d’esprit du vendredi chez Catherine 🙂 Sympa de vous découvrir à un moment qui précède le week end :)Ton instant sent l’approche des vacances méritées ! 🙂 Bon week end Marie Bisous

    Liked by 1 person

    • L’exercice est vraiment sympa Paulette! Je m’en suis donnée à coeur joie!
      Ca y est l’escargot est en vacances et profite pleinement du bord de mer. Hier soir, il avait déjà les pieds dans l’eau.
      Douce semaine à vous deux.

      Like

  3. Merci pour ta participation 🙂 C’est super sympa de te lire dans cet exercice 🙂
    J’espère que la journée à la crècje s’est bien déroulée… La poulette dans souvent dans le salon (parfois avec moi ^^)
    Gros bisous Marie

    Like

    • Merci à toi ma belle d’avoir créé ce rendez-vous!
      Dernière journée de crèche, je crois que c’est à moi que ça a fait quelque chose, lui il avait déjà le coeur en vacances!
      Bises et belle semaine à vous trois Cécile.

      Like

Un petit mot doux pour la route...

