Ecrivains en herbe # 4

Je reviens avec un sélection toute fraîche et de belles plumes à découvrir ou redécouvrir, sur des sujets délicats, mais toujours passionnants et passionnés:

  • Difficile réconciliation par Isabelle (Fil Culturel) sur le sujet de la trahison et de ces choix (fous) que l’on fait parfois,  qui ne s’expliquent pas, qui sont le triste résultat de la vie qui s’emballe et du désespoir qui s’attache.
  • Chambre 102 par Laurie (Chroniques et Tribulations) – Laurie n’a qu’un défaut quand il s’agit de mots, elle n’a pas conscience de son talent. Un beau récit de vie, de celle qui passe et des souvenirs qu’elle laisse quand elle s’arrête.
  • En ton nom par Goldfish Gang (Blog du même nom) ou le talent de rendre humain un acte totalement dépourvu d’humanité.
  • Une balle perdue par Aileza (Billets Cosmiques) à lire, relire, du doux et du sucré, du terrible, du tragique, la vie dans toute sa beauté et sa complexité.
  • Portrait d’un prince à la tête baissée par Karine Tamara (La Miss Tamara) – Dans la même veine que Laurie, Karine nous présente un homme qui a compté dans sa vie, un texte tout en délicatesse, qui a beaucoup de charme.
  • Les neiges éternelles par Julie (Healthy Holly Happy) – Conter une histoire en 50 mots, dire l’essentiel, dessiner un destin.

Bonne lecture à tous!

Advertisements

6 thoughts on “Ecrivains en herbe # 4

Un petit mot doux pour la route...

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s