Underground Blues

Le temps s’arrête

Pause

Attente imparfaite

Le regard se pose

Sur les rails déserts

Les stations se suivent

Sans se ressembler

Elles défilent

Un peu d’aujourd’hui, un brin de passé

PicMonkey Collage Underground1

Un instant le monde

Arrête de tourner

Jusqu’au prochain métro

Pour une dernière virée

PicMonkey Collage Underground 2

“The last train is nearly due,
The underground is closing soon,..”

(“A Poem On The Underground Wall” – Simon & Garfunkel)

6 Comments

  1. Petitgris says:

    Joli poème dont j’aime le rythme ! Toutes ces rames qui circulent emportent des morceaux de nos vies ! Très bon week end pascal Marie Bisous à vous deux.

    Liked by 1 person

    1. Marie Kléber says:

      J’y pense parfois Paulette. Tant de vies se croisent qu quotidien…
      Merci et belle soirée.

      Like

  2. Bernieshoot says:

    Dans chaque station de métro nous avons un peu de notre vie

    Liked by 1 person

    1. Marie Kléber says:

      Tout à fait Bernie!

      Like

  3. Miss Tamara says:

    J’aime beaucoup ! Merci.

    Like

    1. Marie Kléber says:

      Mille merci! Une façon pour moi de partager un peu de mon quotidien

      Liked by 1 person

Comments are closed.