Un talent pour:

Je pourrais dire que j’ai un talent pour la vie, car je l’aime passionnément, ses moments doux et ses zones d’ombre aussi. J’aime le va et vient des rires et des larmes, l’impression de ne rien maîtriser puis d’avoir mon mot à dire sur une étape particulière. J’aime sa constance et sa turbulence. J’aime savoir et ne rien savoir, avoir tout à apprendre et comprendre mieux parfois.

Je pourrais dire que j’ai un talent pour aimer. Aimer les autres. Aimer la vie. Aimer l’amour. Aimer le partage. Aimer tout court. M’aimer de mieux en mieux.

Je pourrais dire que j’ai un talent pour comprendre, aider, écouter, tendre la main, un talent pour poser un peu de rose dans le quotidien de chacun, un talent pour sourire et pour les catastrophes aussi.

Mais mon vrai talent ce sont les mots que je lance et qui vous inspirent jour après jour. Mon talent c’est réussir à les mettre bout à bout et à créer du beau.

20fbd11dccb2f11510f39c15cd19c4b9_resized

Merci à mes mains pour donner libre court à mon talent

Merci aux mots pour être là quand l’inspiration me saisit

Merci à ma maman pour m’avoir donné le goût de la lecture, l’envie d’à mon tour vous embarquer dans une course folle, une aventure extraordinaire

Merci à mes lecteurs pour leur passion, leur soutien, leurs encouragements, leur foie en moi

Merci à l’Infini et l’Eternel pour au fil des ans m’avoir guidé sur le chemin fait pour moi

Cet article fait partie du défi Gratitude d’Elodie du Blog du Dimanche (#26 Mon Talent)

Un petit mot doux pour la route...

