De la Bienveillance envers soi – Un défi ou un écrit #5

Blog à part

Depuis le début de la semaine nous sommes passés à un nouveau mois et pour Février Agoaye nous invite à dévoiler la sincérité. Le titres est joli et laisse présager un mois riche en positif et en émotions. Pour cette première semaine, il est question d’une parole bienveillante envers soi. Et de listes! En rapport avec soi.

Tout d’abord ♥ lister tout ce qu’on nous a dit et qui nous a fait plaisir:

  • C’est agréable, tu as toujours le sourire.
  • Vous avez des yeux magnifiques.
  • Tu es une belle personne.
  • Ta sincérité me touche.
  • Tes mots sont toujours simples et si justes.
  • Merci pour ta bienveillance.
  • Tu es belle maman ! (mon cœur fond…)
  • Tu / Vous êtes épatante
  • Merci pour ta gentillesse et ton amitié sincère
  • Toujours la classe !
  • Tu vas y arriver, j’ai confiance en toi.
  • Bravo pour tout le chemin parcouru. Sois fière de toi.
  • Tes mots m’inspirent.

Je remarque en faisant cette liste qu’ils sont nombreux autour de moi à m’entourer de mots tendres et sincères, de bienveillance et d’amour. Du coup je me trouve un peu en rade pour le deuxième cœur. Mais j’ai quand même une petite idée !

Belles phrases ou compliments que j’aimerais entendre :

  • Je t’aime telle que tu es

♥  Mes mantras pour cette semaine (et les semaines à venir, histoire de faire durer le plaisir!)

  • Bravo pour tout le chemin parcouru. Sois fière de toi. (C’est important pour moi de voir d’où je viens et de célébrer mes victoires, sans sans cesse avoir l’œil sur ce qu’il reste à parcourir – un peu comme une pause méritée.)
  • Je t’aime telle que tu es. (L’amour commence par soi…)

Macaron

4 thoughts on “De la Bienveillance envers soi – Un défi ou un écrit #5

  1. Je rajouterai en gentils mots pour ta semaine que je te parle de toi dans mon article du dimanche sur le blog . Je n’en dis pas plus 🙂 . Bises .

    Liked by 1 person

Un petit mot doux pour la route...

