Nouvelles Habitudes 2016: Reprendre le temps de…

Lire – dans le bus, à la maison, entre midi et deux, dans un café en regardant le monde tourner.

Ecrire – laisser à mes mots l’espace pour exister, créer des histoires pour faire voyager, écrire de longues lettres à la main et y glisser un joli mot / une carte inspirante avant de les envoyer aux quatre coin du monde.

Saisir des instants – rien que pour moi, pour la beauté du moment, pour les secrets cachés ici et là et que mes yeux regardent avec toujours autant d’étonnement.

Tenir un journal – de mes progrès, noter des citations qui me parlent, me font réfléchir, grandir, coller des images qui me parlent.

Profiter – de nos jeux à deux, de nos soirées à quatre, de nos déjeuners améliorés, de nos découvertes main dans la main.

Faire – usage de mes mains pour broder, tricoter – faire ce carnet d’aspirations / d’idées qui attend sagement d’être réalisé.

Prendre soin de moi – Un peu de réflexologie, des soins, des après-midi travail en solitaire et de bons dîners entre amis pour refaire le monde ou juste pour le plaisir d’être ensemble..

Vivre – Passionnément / Intensément / A 100%.

IMG_20151007_191425_resized

5 thoughts on “Nouvelles Habitudes 2016: Reprendre le temps de…

Un petit mot doux pour la route...

