Tendre Nostalgie

On s’attend

Sortie d’école

A la marelle

Je perds tout le temps

Tu danses

Et m’emportes avec toi

J’ai l’air d’un clown

Toi d’une princesse

On se chamaille

Juste pour rire

Comme des Amoureux

On s’entend

Chanter des ritournelles

Tendres querelles

D’adolescents

Tu écartes

Mes cheveux

Je regarde

Tes grands yeux bleus

On est bien là

Tous les deux

Presque Amoureux

On attend

Sourires alcoolisés

Une soirée de plus

A s’aimer

Tu repousses un peu les draps

J’ai peur d’avoir froid

Je me perds

Dans ton regard tendre

On est bien là

Tous les deux

Amoureux

On entend

Le premier cri

Je croise les doigts

Tu serres les dents

Pris au dépourvu

La vie se glisse

Entre nos mains

Ouvertes sur l’avenir

Un sourire

On est bien là

Tous les trois

Amoureux et Heureux

file_main_image_339_sages_femmes_01_339_477X309_cache_316x500

22 thoughts on “Tendre Nostalgie

Un petit mot doux pour la route...

