Les Instantanés Singuliers – Dernier RDV de 2015

Les Instantanés Singuliers de 2015 s’achèvent. Je ne sais pas si c’est le manque d’inspiration ou bien les fêtes de fin d’année qui vous ont pris du temps (ce qui est bien normal), nous n’avons que 2 participations pour ce dernier thème de l’année. Merci à Miss Fujii et Nathalie d’avoir partagé leurs photos.

Pour ma part, les fêtes ont été magiques et ont chassé les mauvais souvenirs de l’année. Se retrouver en famille m’a remis le coeur en place. Mes fêtes furent colorées de rires et de tendresse, de joie et de jeux. Je débute l’année sereine et avec plein de belles idées en tête!

2015-01-20_10 28 48_resized (2)

IMGP8911

Je compte bien renouveler l’aventure en 2016 et ouvrir les participations sur Instagram. Je reviens très vite avec un nouveau thème! En attendant bonne soirée et douce reprise!

14 thoughts on “Les Instantanés Singuliers – Dernier RDV de 2015

  1. Petitgris says:

    Je suis contente que les fêtes t’aient comblée 🙂 Mais pendant de passage à l’an neuf la blogosphère a été non pas désertée mais perturbée 😀 De nouvelles aventures nous attendent ! Bonne soirée et douce reprise Marie Bisous

    Like

  2. La Bibli d'Onee says:

    Zut j’ai fait deux photos en pensant à toi en plus mais je n’ai pas pu les publier car je n’étais pas chez moi. Pas grave, peut-être que je les mettrai plus tard ou alors je ferai le suivant.
    J’ai adoré ces fêtes et j’aime ça en général.
    Bisous

    Like

  3. sweetiejulie says:

    Les fêtes étaient en demi-teinte pour moi d’où la non-participation… Mais je suis ravie que tout se soit bien passé pour toi, et que surtout l’année commence d’une belle façon ❤

    Like

    • Mariek says:

      Tendres pensées pour toi ma jolie Julie. Parfois nous espérons beaucoup de ces instants. Et ils ne sont pas à la hauteur de notre espérance.
      Tu pourras participer au prochain thème si le coeur t’en dit.
      Grosses bises et bonne journée.

      Like

  4. Catwoman says:

    Désolée de ne pas avoir participé cette fois … Un peu le manque d’inspiration, un peu les vacances qui n’en finissaient pas d’arriver et qui finalement ont été là !

    Contente de voir que tu as pu te ressourcer et que les fêtes se soient bien passées pour vous deux 😉

    Hâte de découvrir le prochain thème !

    Like

    • MarieKleber says:

      Oui les vacances nous ont tous fait du bien je crois. Nous en avions besoin ma belle.
      Contente de savoir que tu es partante pour une deuxième année des Instantanés Singuliers.
      Grosses bises et douce soirée.

      Like

  5. petite yaye says:

    zappé, oublié, pas au courant ? je ne sais même plus mais j’ai l’impression que je ne reçois plus tes articles dans mon fil WordPress, du coup c’est plus compliqué pour moi pour te suivre…

    Like

    • MarieKleber says:

      Comme je suis passée sur un site avec mon nom de domaine, il n’y a plus de fil d’actus wordpress…
      En s’inscrivant à mon site tu dois pouvoir recevoir mes derniers billets dans ta boite mail!

      Like

Un petit mot doux pour la route...

