Sauter le pas – Bilan & Projets

Il y a quelques mois je vous annonçais mon désir de me lancer dans un de mes rêves les plus chers, l’écriture. En octobre, j’étais fière de partager avec vous la sortie de mon premier recueil de poèmes L’essence de l’être.

couv-products-132479

Le Bilan

21 livres vendus sur le Site The Book Edition

12 livres commandés avec dédicace personnelle

8 commandes en cours

41 livres vendus au total.

Une interview pour le blog C’est Parti Mon Kiki

Une tribune chez Bernie Shoot

Un article sur So Busy Girls

Des critiques toutes aussi positives et touchantes les unes que les autres chez Maman Rose, Holly, Pidaime, sans oublier les mots de chacun et chacune d’entre vous qui m’accompagnent au quotidien. Du concentré de bonheur.

Mon objectif était d’en vendre 50, je n’en suis pas loin et si je compte les amis, les conjoints et les parents qui ont lu, je peux dire que mon message a touché pas mal de personnes. C’était le but. Pari réussi. Je ne suis bien sûre pas contre en vendre davantage !

A cette occasion, je tiens à vous signaler que jusqu’au 28 décembre, pour chaque livre acheté, un marque-page est offert. Pour passer commande, c’est par ici – missk123@yahoo.com.

Les Projets

La vie continue (la phrase est d’actualité) et si j’écris un peu moins sur le blog c’est que j’écris pas mal pour ces nouveaux projets. J’ai déposé des textes pour deux concours (Short Edition & Les Abeilles de Guerlain). Je vous avais parlé d’un recueil de nouvelles que je souhaitais soumettre courant 2016 à des maisons d’édition. J’y travaille d’arrache-pied. Et ça prend forme. De la pure fiction, c’est agréable aussi.

Et puis, plus récemment, j’ai eu envie de me remettre à la poésie, une manière d’exorciser mes démons, et ceux du monde par la même occasion. Entre deux nouvelles à relire, à corriger, à remanier, je laisse ma plume couler, mon cœur se libérer. De ces premières lignes est née l’envie d’un nouveau recueil dédié aux victimes des attentats, dont les bénéfices seront reversés à une association, je pense. Encore quelques heures de réflexion, d’idées à mettre en forme en perspective !

Merci pour tout, votre présence, vos encouragements, votre soutien, votre amitié pour beaucoup, votre gentillesse et vos mains qui se croisent, vos cœurs qui se soulèvent au même rythme que le mien. Chaque jour, vous me faites de beaux cadeaux et je vous en suis infiniment reconnaissante. Si certains / certaines sont en vacances ce soir et comptent déserter un peu, beaucoup la Blogosphère le temps de quelques jours de congés bienvenus, je tiens à vous souhaiter un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d’année, en famille et entre amis. Profitez pleinement les uns des autres. Aimez-vous. Et n’ayez plus peur de vous le dire ou de l’écrire sur les cadeaux au pied du sapin!

Advertisements

9 thoughts on “Sauter le pas – Bilan & Projets

  1. Un bilan positif et plein d’amour. Ton recueil est actuellement mon livre de chevet, j’en reparlerai en 2016 …
    Tes projets sont plein de bonheur qui doivent de donner des yeux pétillants

    Like

  2. Que de belles perspectives pour cette année qui arrive ! J’admire ta constance et je te souhaite de de tout coeur de réussir à aller aux bouts de chacun de tes rêves. Bisous et de très bonnes fêtes à toi et ton petit escargot ❤

    Like

Un petit mot doux pour la route...

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s