L’essence de l’être – Résultats du concours

Bonjour à tous! Le grand jour est arrivé. Il est temps de vous dévoiler l’heureux gagnant:

Je devrais dire l’heureuse gagnante car c’est CELINE du blog Hors du Temps qui remporte le livre dédicacé!

Bravo et merci à tous pour vos participations et partages.

index

Merci à tous les participants:

Céline / Julie / Tiphaine / Miss Tamara /Nathalie / Miss K’ty / Melgane / Karine L / Abelle Lyn /Catherine B / Sandrine S / Fred-Steph / Samuel F / Miss Plume

Tirage au sort dans la semaine (par les mains expertes d’un petit escargot). Résultats le 03/12!

Je vous l’avais promis, le voici, le joli concours organisé pour la sortie de mon premier recueil de poésie – L’essence de l’être. Vous avez déjà été nombreux à l’acquérir, à le lire. Je vous en remercie. Aujourd’hui je vous propose d’en gagner 1. Pour vous ou pour offrir!

Cet exemplaire sera dédicacé (pour vous ou la personne de votre choix).

Les conditions de participation sont les suivantes:

  • Laisser un commentaire sous cet article pour m’informer de votre participation et me dire pourquoi vous participez
  • Suivre mes chroniques sur le réseau social de votre choix: FacebookHellocotonInstagram et indiquer votre pseudonyme
  • Partager ce concours sur le réseau social de votre choix (en indiquant le lien en commentaire)

Vous avez jusqu’au 27 novembre pour participer. Au plaisir de vous voir nombreux!

index

16 thoughts on “L’essence de l’être – Résultats du concours

    • Céline says:

      Ouii ! Je suis trop contente d’avoir gagné ce concours ! Merci Marie ! Merci ! (merci aussi aux autres participants de ne pas avoir gagné à ma place 😀 )
      J’ai hâte de lire ton recueil !

      Like

  1. Petitgris says:

    Très sympa ce concours 🙂 Je te suis mais ne participe pas, je devrais recevoir ton livre incessamment sous peu, enfin j’espère qu’il ne s’est pas perdu en route 🙂 Belle journée Marie et un beau succès pour ce concours 🙂 Bisous

    Liked by 1 person

  2. Miss Tamara says:

    Ma chère Marie, hier j’ai commandé ton recueil de poésie en version PDF de façon à l’avoir toujours près de moi, dans mon smartphone… Mais je dois dire que ton concours me tente bien car avoir la version papier dédicacée serait un vrai bonheur ! C’est pourquoi je suis heureuse de te dire que je participe à ton concours. Comme tu le sais, je te suis déjà sur Hellocoton, Facebook et Instagram (“Où tu iras, j’irai”… ;-)) Et je viens de partager ton concours sur ma page FB : https://www.facebook.com/profile.php?id=100008437906518. Gros bisous et merci pour ta générosité !

    Liked by 1 person

  3. Nathalie says:

    Coucou Marie, je tenais à te féliciter pour ton premier ouvrage, tu as eu un sacré courage, du mérite.
    Je crois en toi ,en tes mots qui font toujours échos à nos pensées, celles que l’on n’arrive pas à exprimer aussi bien que toi.
    Participer pourquoi pas, pour te montrer que j’apprécie tes écrits, tes mots tout simplement et pour le plaisir de retrouver ta dédicace.
    Je me dis que je me ferai un petit cadeau de fin d’année de toute façon, ton recueil de poésie pour le feuilleter à l’infini tranquillement chez moi.
    Je partage sur Facebook https://www.facebook.com/parlerdemavie1
    Bon week-end Marie, bisous à vous deux

    Liked by 1 person

  4. Miss Plume says:

    Petite Marie,
    Après quelques jours éloignée des réseaux et des blogs, je suis de retour et je voulais commander ton livre, tout simplement parce que j’aime te lire. Tu sais m’émouvoir, me faire voyager. Alors je te lirai de toute façon, mais si je peux avoir le plaisir d’un petit mot à moi, rien qu’à moi …. ça serait cerise sur le gâteau !!
    Pour les réseaux, nous nous suivons déjà sur HC et FB, je n’ai pas d’Instagram.
    Je vais faire un partage sur les deux réseaux….parce que tu le vauxbien , comme dit la pub !!

    Bisous ma belle !

    Like

Un petit mot doux pour la route...

