Restes d’Automne

Novembre et son lot de larmes, de folie, de masques que l’on se crée pour ne pas se trouver submergé par un flot d’émotions difficile à contenir. Novembre a chassé d’un coup la douceur de l’automne, que nous nous réjouissions de voir arriver. Les évènements ont glacé nos cœurs, engourdis nos esprits, nous rappelant quelques souvenirs désagréables, disséminés ici et là, cendres flétries sur le calendrier de nos vies.

J’ai voulu garder un peu d’automne au creux du cœur, de cet automne dont je parlais voilà trois ans, à l’enfant bien à l’abri dans mon ventre. Je lui promettais des balades dans les feuilles, des feuilles à fouler du pied, des pieds bien au chaud dans des chaussures fermées et une fois à l’intérieur, des journées pleines de câlins et d’histoires à raconter.

Cette année – Quelques projets réalisés à deux. Quelques touches de saison dans la maison.

2015-09-21_16 23 43_resized

8 thoughts on “Restes d’Automne

    • Nous avons pleinement profité de cet automne, avant que des fous viennent nous le voler. Nous avons des souvenirs que je compte garder bien au chaud. Premiers souvenirs d’automne.

      Like

Comments are closed.