Les Instantanés Singuliers #8

Pour l’opus numéro 7, je vous proposais de me présenter vos feuilles d’automne. Vous avez répondu à l’appel avec joie et vos photos m’ont transportée au creux d’une saison que j’affectionne particulièrement. Place aux participations:

Miss Fujii danse parmi les feuilles volantes

Petite Yaye a convoqué toute sa petite famille pour ce rendez-vous

La Miss Tamara profite d’une journée en amoureux pour saisir un instantané

Onee a enfin de jolies couleurs à nous montrer

Cavali’erre nous présente l’automne vu d’ailleurs

Ptite Delph aime l’or. Face au ciel bleu, c’est splendide!

Pidaime nous offre une composition réussie

Catwoman Sous le ciel de la Provence – On en redemande.

Mon coup de cœur va à Petite Yaye, qui trouve toujours le moyen de participer, même si bien souvent les sujets sont difficiles à traiter, pour elle, qui vit si loin. Cette composition familiale m’a profondément touchée.

20150304_152109

A mon tour de vous présenter ma photo, prise en me promenant au Jardin du Luxembourg. Je me suis arrêtée devant cet arbre aux belles couleurs rouge, ocre, rosé. Je l’ai admiré longtemps, troublé par toutes ces couleurs que l’automne nous offre, pour le plus grand plaisir de nos yeux:

2015-11-23_16 58 31_resized

Nous voilà à la fin de l’article et il est grand temps de vous présenter le prochain thème:

PORTE OUVERTE

Sur votre chez vous, sur un autre univers, sur un ailleurs que vous aimez, sur un instant de vie. Une fois encore laissez libre cours à votre imagination et rendez-vous le 05 décembre!

28 thoughts on “Les Instantanés Singuliers #8

  1. Figure-toi que j’avais pensé à toi… J’avais pris en urgence une belle photo (enfin que je croyais belle^^) au jardin des plantes et une fois rentrée, elle était plus que flou. Mais un flou pas très artistique. Pfff, non vraiment la photo c’est pas mon fort 😀 Par contre regarder les beaux clichés des copines, quel plaisir ! Merci d’avoir maintenu ce RDV 😉 Bisous ❤

    Like

    1. Nous étions nombreux face à cet arbre magique au milieu du jardin Pidaime. La nature regorge de merveilles. Belle journée!

      Like

  2. Ta photo est vraiment très belle 🙂 Les autres participations sont très réussies mais c’est vrai que les feuilles de Petite Yaye sont les plus réussies 😀

    Allez, je planche sur le nouveau thème !

    Et encore merci d’avoir maintenu ce RDV

    Bises

    Liked by 1 person

    1. J’ai aimé l’ambiance autour des feuilles de Petite Yaye. Mais j’avoue que toutes les photos étaient splendides et je suis heureuse que vous ayez une fois de plus répondu à l’appel de ce rendez-vous.
      Mille merci ma belle. Grosses bises à tous.

      Like

  3. Je me régale de regarder ces belles participations 🙂 Ta photo est magnifique 🙂 Perdue depuis 2 semaines entre les longues séances dans les divers cabinets médicaux et 4 interminables queues au guichet de la SNCF pour le même voyage je n’ai pas eu le temps de participer ! Encore bravo ! Bonne soirée Bisous Marie

    Like

    1. C’est toi qui m’a touchée ma belle d’autant plus que tu te donnes toujours à 200% pour ce rendez-vous.
      Enfin un thème plus évident pour toi, la patience paye.

      Like

  4. J’adore la couleur des feuilles en automne, ou plutôt les couleurs! Ta photo est réussie! Cette chaise là, c’est parfais et quel rouge!
    Peut-être que je publierai une photo le 5/12, ton thème me parle, j’adore les portes ouvertes, celles qui s’ouvrent, que l’on pousse…
    Bulles de lumière & douceurs automnales Marie ♥

    Liked by 1 person

    1. J’ai une passion moi aussi pour les portes Héloïse. Ce sera un plaisir de t’accueillir pour ce rendez-vous.
      Les feuilles d’automne me font du bien, elles sont si jolies, colorées, elles me rappellent combien il est bon d’être en pleine nature, combien l’admirer nous fait du bien, repose notre corps et notre esprit.
      Bises lumineuses pour toi.

      Like

Un petit mot doux pour la route...

