Sauter le pas #8

Je vous avais promis des surprises. Elles arrivent. Soyez patients.

Mais d’abord, je voudrais partager avec vous le magnifique billet de mon amie du blog Maman Rose (une belle surprise de début de semaine) qui m’a mis les larmes aux yeux. Chacun son tour !

Elle me connaît, alors elle a saisi, peut-être plus facilement que d’autres pourraient / pourront le faire, le cheminement de ce premier livre, qui lui est dédié.

Je suis toute émue. Je vous laisse donc avec ses mots.

f6e1a6237b24f251559da0fcba6a699c_resized

Credit Epanews

Et je vous dis à très vite…

8 thoughts on “Sauter le pas #8

    • J’avoue que je ne pensais pas lire de mots aussi jolis que ceux-là. Même si de sa part ça ne m’étonne pas. Mille merci Paulette et belle fin de journée à toi.

      Like

    • Ils m’ont vraiment bouleversée même si venant d’elle je n’es pas été surprise. Je les garde tout prêt de moi. Douces pensées en cette fin de journée Karine.

      Like

Un petit mot doux pour la route...

