Sauter le pas #7 (Il est arrivé!)

Quand j’ai commencé cette série d’articles, mon projet n’était qu’un rêve, un rêve que j’avais envie de réaliser, mais sans bien savoir comment m’y prendre.

Puis j’ai fini par réunir quelques poèmes, en créer d’autres, trouver une ligne directrice. Et avoir un recueil. Il a ensuite fallut trouver un titre, un titre qui sonnait bien pour le message que je voulais faire passer. Car ce recueil est surtout né d’une envie de partage. Ecrire pour moi, c’est partager ce que j’apprends, ce que je comprends, ce que je ressens, partager la vie, l’amour de la vie.

J’ai fini par trouver un titre. Puis il a fallu lire, relire le tapuscrit. Corriger. Demander de l’aide pour repérer les fautes restantes. J’ai lu, relu mes mots des centaines de fois, notant des coquilles à chaque relecture, me demandant même si un jour mon document serait vierge de toute erreur.

Enfin il a été prêt. Et là, d’autres considérations sont entrées en ligne de compte. Devais-je passer par Amazon ? Ou rester sur ma première idée The Book Edition ? Je me suis posée pas mal de questions, pour finir par revenir à mon choix de base. A l’avenir, je verrais. Pour moi, il devenait presque urgent de me lancer. Car j’avoue que devant la dernière ligne droite, j’ai pas mal hésité.

Et puis en quelques clics, le temps de trouver une photo pour ma couverture, d’écrire quelques mots au verso, et après quelques heures d’attente pour sa validation, j’ai vu mon livre apparaître sur mon écran. Le rêve devenu réalité !

Le fait d’avoir partagé toutes ces étapes avec vous m’a beaucoup aidé à aller au bout, à oser me lancer. MILLE MERCI.

Je suis donc heureuse et honorée de vous présenter :

Acheter L'essence de l'être

Ps – J’ai choisi un prix (6.50€) que je pense correct, car c’est un petit livre d’à peine 60 pages. A s’offrir ou à offrir donc. Sans modération !

Ps 2 – J’entame une nouvelle phase dans ce projet, la phase de promotion. J’y connais peu de choses mais j’ai envie d’apprendre. Alors restez connectés. Je reviens d’ici la semaine prochaine avec quelques surprises !

Advertisements

40 thoughts on “Sauter le pas #7 (Il est arrivé!)

  1. una idea says:

    Bravo Marie ! Félicitations !

    Je viens de l’acheter, je suis impatiente de le lire à mon retour de vacances 🙂

    J’aime la couverture avec la belle rose.

    Grosses bises à toi Marie 🙂

    Like

  2. Miss Tamara says:

    Félicitations ma belle ! Que de chemin parcouru, c’est fou ! Je suis vraiment très heureuse pour toi et te dis bonne continuation car je suis convaincue que ce recueil de poèmes n’est que le début d’une grande aventure… Je t’embrasse fort ❤

    Like

  3. Petitgris says:

    Magnifique ! Je suis très contente pour toi ! La couverture est très élégamment présentée : j’aime beaucoup ! Longue vie à tes oeuvres..;car ce recueil ne restera pas seul longtemps j’espère 🙂 Bisous Marie

    Liked by 1 person

    • Marie Kléber says:

      Merci Paulette. On n’avait pas trop le choix de la couverture mais j’ai pu mettre une photo à moi. Et je trouve qu’elle allait bien avec l’idée des textes.
      Douces pensées et merci encore.

      Like

    • Marie Kléber says:

      Merci ma chère Marie. Comme ton message me touche. J’ai un peu de mal à réaliser. Mais que c’est bon d’avoir passé le cap. J’espère que ce recueil te plaira.
      A mon tour d’attendre le tien…

      Liked by 1 person

    • Marie Kléber says:

      Merci beaucoup Aline. Une fois qu’on est lancé, on se sent pousser des ailes! J’espère vraiment que ce premier livre est le début d’une très belle et grande aventure!

      Like

  4. ptitedelph says:

    Bravo pour ce joli nouveau-né ma Marie. Tellement fière que tu aies été jusqu’au bout de ton rêve, il me tarde de le lire ❤ Je suis sûre qu'il aura de nombreux petits frères et soeurs 🙂 de gs bisous pour toi et ptit escargot

    Liked by 1 person

    • Marie Kléber says:

      Je suis heureuse d’avoir osé moi aussi ma belle Delphine. Et heureuse de te retrouver aussi…Il me tarde que tu le découvres! Je t’embrasse fort.

      Like

    • Marie Kléber says:

      Merci Marino! Sauter le pas est difficile mais qu’est ce qu’on se sent bien après. N’est-ce pas!
      Grosses bises et bonne soirée!

      Like

Un petit mot doux pour la route...

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s