J’écris Paris

Avec un P comme Paradis

Un A comme Artistique

Un R comme Rêves

Un I comme Idéaux

Et un S pour Singulière

2015-09-18_16 19 02_resized

Paris, où il faut être poète ou amoureux, pour trouver ses aises et regarder la ville vibrer de mille feux. Paris aux mille facettes, aux mille effets de style, le Paris des curieux, qui se faufilent dans les ruelles et s’émerveillent. De tout.

Paris m’inspire sans cesse.

Je regarde vivre Paris, le cœur léger, les yeux à l’affut de la moindre scène à étudier. Et mon crayon dessine au fil des mots des histoires sur le papier.

7 thoughts on “J’écris Paris

  1. Hé bien, ça donne beaucoup de beauté à Paris, quand j’emprunte Paris tous les jours pour les correspondances et la vie de Tunnel, on voit bien qu’il y’a deux mondes !

    Liked by 1 person

Un petit mot doux pour la route...

