Paris haut en couleurs!

Une journée rien que pour nous deux. Une journée entre sourires et câlins. Se sentir bien.

Et voir Paris, main dans la main. Retrouver des quartiers que j’aimais. Retrouver des sensations. Découvrir des nouveautés. Déambuler, sans but précis. Juste être là et savoureux l’instant. Se perdre un peu et retrouver son chemin. S’arrêter devant une fontaine, à peine visible et laisser l’eau couler sur nos mains.

20150920_111707[1]

Le temps s’est suspendu pour que nous puissions profiter de nous deux.

Une maman et son fils, dans les rues de Paris, sourire aux lèvres et cœur en fête.

Je crois bien que c’était la première fois. J’ai senti au fond de moi un profond soulagement, une réelle paix. Ensemble et heureux. Plus de doute.

Juste la sensation que quelque chose s’est débloqué en moi.

20150920_111331[1]

2 thoughts on “Paris haut en couleurs!

Un petit mot doux pour la route...

