Auto Portrait

IMGP3453

Flashback.

Une pause au milieu du jour. La lumière qui se glisse me donne des idées. L’appareil se pose et fixe le vide. Je peux tout arrêter, tout recommencer.

Il ne rentre pas ce soir. J’ai tout le temps devant moi. J’enfile un pull pour me protéger du froid. Je fixe l’objectif, j’enclenche le retardateur. Un, deux, trois. Le rendu est original. Je ne m’expose pas. Je dévoile juste quelques grammes de peau. Je fais mon autoportrait à ma manière.

Spirituel et léger

22 thoughts on “Auto Portrait

  1. C’est marrant Marie, à force de se Parler, de se lire et de partager, on se construit une image dans notre tête … Et je t’imaginais très brune, avec des boucles sur les épaules…Mystérieux … Mais très joli… gros bisous

    Liked by 1 person

Un petit mot doux pour la route...

